Table haute : comment la customiser ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello à tous, j'ai une table haute que j'ai mis dans ma cuisine mais je n'aime plus trop la couleur ! J'aimerais la customiser et la mettre dans les mêmes tons que ma cuisine que vous voyez. A savoir que mon plan de travail et marbré noir... Alors d'après vous, que puis-je faire pour lui rendre une seconde jeunesse ???

Re : Table haute : comment la customiser ?

Oupsss la photo...

Pièces jointes

• cuisine.JPG
    cuisine.JPG
    46.9 KB · Affichages: 967

Hello à tous, j'ai une table haute que j'ai mis dans ma cuisine mais je n'aime plus trop la couleur ! J'aimerais la customiser et la mettre dans les mêmes tons que ma cuisine que vous voyez. A savoir que mon plan de travail et marbré noir... Alors d'après vous, que puis-je faire pour lui rendre une seconde jeunesse ???

T'as différentes facon...
ca dépent la pièce et l'atmosphère moi dans ma salle j'ai du noir et j'ai customisé un meuble en gris avec des nuances argentée...

Moi j'aurais dit de la poncer un peu puis collage de serviette de ton choix, colle serviettes par dessus et enfin vernis le plus mat possible

Avec des décopatche et du vernis colle ... il me semble qu'il y a même un modéle de feuille noir marbré or.
Faudra penser a nous mettre le résultat.
Bonne journée

moi j'ai fais ca sur ma table manucure, et franchement, je regrette!!!
faut dire, je suis pas super soigneuse, j'ai renversé tout et n'importe quoi dessus, et ca resiste pas du tout!

Retour