Table Manucure Ou Pas ?

runninggirl65

Une passionnée....
Votre avis :

On me propose cette table à 100 euros, ca les vaut ou pas ?
Je continue avec ma table de camping ou j'investie ?

:16-sick:

Pièces jointes

• IMG_0099[1].jpg
    IMG_0099[1].jpg
    54.2 KB · Affichages: 279
Re : Table Manucure Ou Pas ?

Perso, je la trouve chère ! Pour 100 euros elle n'a rien d'extraordinaire ! Tu peux facilement t'acheter un petit bureau pareil que cette table pour 3x fois moins cher.

Mais alors ca sert à rien une table de manucure ? à part qu'elle est moins large au milieu peut-êtr ?

lol c'est cher c'est vrai met moi je sort du sujet car j'aimeré vous parler de ma derniére trouvaille un jolie kit uv nails histoire d'étre pro a la maison j'ai utiliser mon kit et hop des faux ongles super jolie avec un dvd a l'intérieur pour espliquer comme ça marche je trouve uv nails génial donc lien bon plan. :dlaugh:

Epilanet.com : Uv nails, manucure a domicile

lol c'est cher c'est vrai met moi je sort du sujet car j'aimeré vous parler de ma derniére trouvaille un jolie kit uv nails histoire d'étre pro a la maison j'ai utiliser mon kit et hop des faux ongles super jolie avec un dvd a l'intérieur pour espliquer comme ça marche je trouve uv nails génial donc lien bon plan. :dlaugh:

Epilanet.com : Uv nails, manucure a domicile

Le kit rio est un gros caca (pour être polie) ! C'est ce qui se vend chez 3suisses... A éviter !

UN GRAND MERCI POUR VOS CONSEILS...
J'AI TROUVE MIEUX ET CA PEUT DONNER DES IDEES A D'AUTRES :

Bureau enfant chez Alinéa, ce qui change c'est la largeur 45 cm mais sur 1 m de long et hauteur 72 cm standard !!!

Du coup il me reste encore des sous sous...

:cmshadow:

Pièces jointes

• manucure.jpg
    manucure.jpg
    6.4 KB · Affichages: 218

perso je trouve pas sa cher tu peu peut etre essayer de baisser un peu le prix
mais moi perso qui a de gros probleme de dos quand je fais une pose sur une table a la fin j'en peu plus
depuis que j'ai une table j'ai beaucoup moin mal au dos ..
aprés c'est a toi de voir mais bon moi la mienne je l'ai acheter d'occas avec un stock de produits un appareil a parrafine 2 lampe uv .. une ponceuse .. enfin plein de chose j'en ai eu pour 900 euros donc juste la table je sais pas cmb je l'ai payer
enfin bref on est quand meme mieu sur des choses adapté! ou aprés il y'a les tables a repasser qui son pratique niveau largeur.. a toi de voir bis

Fais attention avec le kit Rio!!!!!!!
Surtout ne le prend pas...
En faisant ma formation, c'est le kit que j'ai reçu.
La femme m'a dit que c'été un kit professionnel.
Rien de ça.
Le four ne chauffe pas car il n'y a qu'un tube et ma french n'a jamais séchée, même après 20 minutes.
Ne te fais pas avoir!!!
bisous

Retour