Table manucure pas cher

Re : Table manucure pas cher

tu me dis si qqch t'intéresse et je lui demande le prix... mais je dois en commander plusieurs donc après si tu en choisis une, je la mettrai en pré vente sur le forum pour qu'on me les commande... sinon je ne peux pas ( en général c'est 10)

et chez ikea ?
moi la mienne vient de chez eux et 107 euros !
mon petit homme va me faire des trous pour l'aspirateur et les cables lampes etc.. ;)

Pièces jointes

• mon chez moi.JPG
    mon chez moi.JPG
    52.6 KB · Affichages: 140

tu me dis si qqch t'intéresse et je lui demande le prix... mais je dois en commander plusieurs donc après si tu en choisis une, je la mettrai en pré vente sur le forum pour qu'on me les commande... sinon je ne peux pas ( en général c'est 10)

et tu connais deja le prix de certaine ? (car c'est surtout ca qui forge mon avis :30-niceeyes:)

et chez ikea ?
mon petit homme va me faire des trous pour l'aspirateur et les cables lampes etc.. ;)

merci mais si je doit prendre une chez eux je pense que se sera la cacahuètes mais en faites j'aurais aimé une plus complète pas trop cher

franchement pour acheter la miene j'ai fait une recherche d'un moin, une table que face aussi pro est si complette, je croit que tu ne la trouve pas a ce prix la, avec frais de port! les tables de chez ikea, ne son pas faite pour etre decouper, a cause de la matiere, pour ca qu"elles son moins cher

et chez ikea ?

franchement pour acheter la miene j'ai fait une recherche d'un moin, une table que face aussi pro est si complette, je croit que tu ne la trouve pas a ce prix la, avec frais de port! les tables de chez ikea, ne son pas faite pour etre decouper, a cause de la matiere, pour ca qu"elles son moins cher

tu la trouver ou la tienne ?

Tu as raison pour le découpage :nerd:
mais moi j'ai choisi celle la par ce que je voulais une grande avec des rangements et je dois dire qu'elle est génial :youpi:

Oui moi j'ai découpé dans la cacahuete et pas de problème mais il faut faire gaffe :)

je demande le tarif pour toutes à mon fournisseur demain (là il y a le décalage horaire) :p

moi j'ai payer la miene 200euros(beautynails) mais c'est unetable pliante avec repose main est aspirateur entegrer, c'est ne pas la meme chose, mais j'ai chercher de tout au depart, pour ca que je te dit u'elle n'est pas cher!

moi j'ai payer la miene 200euros(beautynails) mais c'est unetable pliante avec repose main est aspirateur entegrer, c'est ne pas la meme chose, mais j'ai chercher de tout au depart, pour ca que je te dit u'elle n'est pas cher!

haa ok merci

j'ai reçu les tarifs... tu as encore le fichier avec les modèles?

Retour