Table manucure pliante

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Re,

Comme je vous le disais dans un autre post j'ai trouvé un salon coiffure pour faire poses en gel et vernis mais voici le hic :40-bored: pas de table de manucure pliante.

Je fouine donc sur le net mais avec petit budget pour trouver et être livré rapidement pas facile.

Je finit par trouver sur Flynails mais avec le délai de livraison ça ne le fera pas.

En attendant voici donc ce que j'ai sous la main... (cf photo)

Bon les filles on ne rit pas hein, je sais que je n'y vais pas pour faire pique nique mais je voit vraiment pas comment faire autrement :twitcy:

Auriez vous donc des idées pour que ça passe mieux, je peux vraiment pas me pointer avec ma table comme ça :22-whistling:

Je pensai une nappe ça ferai cache misère en attendant, mais j'ai vu que certaines d'entre vous utilisait de petit bureau qu'elles customisait etc... mais comment faire pour entrer avec au salon ??? il faut absolument que ça soit du pliant !

Bref je compte sur vous pour partager vos astuces voir vos photos :augie:

Pièces jointes

• zoom_asset_11984224.jpg
    zoom_asset_11984224.jpg
    12.5 KB · Affichages: 394
Re : Table manucure pliante

il a pleins de filles qui on cette table elles ont même customisé avec du papier vinyl et kelkes stickers

table blanche chez ikea a 18 euros avec la lampe qui fait 15 euros c parfait !

*Merci pour la lampe je vais me la prendre et la table ??? Dalhiaaaaaa on a besoin de toi ^^ :2-big-smile:

c'est celle que j'utilise ainsi que la lampe et j'en suis très contente :)

Oui surement, enfin si t'es obligé de dévisser et revisser à chaque fois, c'est embêtant, en plus à force de le faire tu risque d'abimer les pas de vis. moi je pensais que tu cherchais une table pliante. enfin si ca te convient c'est cool ;)
Moi j'utilise une table comme celle que tu as montré sur la photo, je n'ai pas eu de clientes qui ont trouvé ça bizarre et elle va plutôt bien quoi qu'un peu basse à mon gout et mon dos en prends un coup, j'aimerais en trouver une plus haute ;)

j'aurai aimer aussi une table pliante aussi mais il men faut normale !!
ou trouver des tables pliantes et pas trop basse car jai deja des problemes de dos !!! bisous :kiss1:

Retour