Table manucure

bonjour les filles, j'en reviens à ma table largeur 60 cm, cest vraiment trop large alors d'après vous ? car je cherche quelque chose de pas cher aussi mais le problème cest que je n'ai personne pour m'en fabriquer une ... du coup mon plan table de chez ikéa cest foiré alors :( ...

Mogo ... Même en faisant toi même, ça ne te reviendrai pas cher ...
Ta planche chez Brico machin 6€
4 Pieds chez ikéa 10€ (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90217972/#/70217973)
Et ils vendent un caisson a roulettes en métal, très bien à 29€ (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00107874/#/20107873)
Ce qui te ferait un total de 45€ !
+ éventuellement un pot de peinture (6€ chez brico machin)

Vraiment pas de quoi se ruiné avec une table d'occasion, toute moche à 250€ ;)

Oui finalement j'ai trouvé les pied à ikea les 4 pour 10 euros, ma planche à 6 euros et un casier de rangement 11 euros chez brico dépot, reste plus qu'a trouver comment monter ca !!

bonjour les filles, j'en reviens à ma table largeur 60 cm, cest vraiment trop large alors d'après vous ? car je cherche quelque chose de pas cher aussi mais le problème cest que je n'ai personne pour m'en fabriquer une ... du coup mon plan table de chez ikéa cest foiré alors :( ...

Franchement oui, tu verras par toi même .. L'ideal serait une 40 cm sur 120 de quoi avoir de la place :)
Mais chez ikea, les planches sont trop large, tu peux acheter les pieds, ya pas de brico dépot chez toi ? et trouve quelqu'un qui te la fait pour pas cher, poste une petite annonce :P

Lauryn301 a dit:
non je ne confond pas, largeur 60 et longueur 120 pour la noire, 150 popur la blanche. en fait tu as écris "largueur" donc on sest mal comprise :)

non c est bien la largeur que je voulais la distance toi cliente c est un poil trop je pense

D'après moi, c'est bien trop large ... Et d'après ce que les filles disent, le mieux est 30cm ...
Pour la fabrication, ce n'est pas sorcier ... Sur les pieds, tu as quatre ou cinq vis a mettre ... Dans du bois comme le sapin, qui est tendre quand même, tu n'as même pas besoin de percé, tu poses tes pieds et tu vises directement ...

Oui finalement j'ai trouvé les pied à ikea les 4 pour 10 euros, ma planche à 6 euros et un casier de rangement 11 euros chez brico dépot, reste plus qu'a trouver comment monter ca !!

Chouette ! ça t'auras coûté bien moins cher :D
Tu mettras des photos ?! Enfin, je veux surtout voir ton casier de rangement ;)

Ouais mais l'truc c'est que la j'ai un bureau de 80cm de longueur, dans ma chambre, et j'aimerais un 120, mais c'est beaucoup trop grand et j'veux plus faire les clientes dans la chambre, pas top quoi .. et j'trouve pas d'endroit dans ma maison :/ Donc un peu chaud .. Il est pas pour de suite le bureau, que j'trouve d'abbord ou le mettre, mais j'en ferais :)

Retour