table perso

voila j'etait a la recherche d'une table de manucure et j'en avait pas trouver a mon gout donc j'ai vu une bête table au traffic avec 2 chaise couleur hêtre et j'ai fait ma deco perso en rajoutent des tiroir ,avec du papier deco pach et le tour etait joue donc je voulais la partager avec vous je vais encore rajoute des petite etager sur le coter mais bon voila deja un petit resultat question deco je ne suis pas pro donc on voi des petit defaut

Pièces jointes

• DSC00020.jpg
    DSC00020.jpg
    45.3 KB · Affichages: 174
  • DSC00021.JPG
    DSC00021.JPG
    104.6 KB · Affichages: 194
  • DSC00022.JPG
    DSC00022.JPG
    107.4 KB · Affichages: 166
  • DSC00023.JPG
    DSC00023.JPG
    103.2 KB · Affichages: 142
  • DSC00024.jpg
    DSC00024.jpg
    37.5 KB · Affichages: 149
Re : table perso

Super j'aime bien ...je l'avais vu a traffic exact!

J'adore elle est terrible elle a l'air très fonctionnelle en tolut cas bravo ta bien bossé

tu t'est super bien debrouiller
c'est tres joli j'aime beaucoup :50-star:

ouuuhhh pinaise du zebre partout !!!!!
c est super beau le resultat est nickel

super ,
moi j'ai fait pareil avec un plus gros zebre!!

trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour