Table petit prix !!!!!!!!!!!!!!!!!

copine-sab

Super experte
Coucou tout le monde ....
En feuilletant les pub de ma boite au lettres voici une table que j'ai trouvé sur leclerc.( 39 E la table + les 2 tabourets ).
Je pense quelle peut être très fonctionnelle surtout en plaçant les lampes sous le plan de travail ce qui laisse d'avantage de place .

Qu'en pensez-vous ? :ordi:

Pièces jointes

• IMG_3048.jpg
    IMG_3048.jpg
    79.7 KB · Affichages: 163
Re : Table petit prix !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben, sur le mien c'est marqué 16, 17, 79 et 86 !!! mais il y en a peut être dans les autres aussi ...

ouiiiiiiiii je viens de regarder sur le site , il y a aussi dans le 68

cooooooooooool

oui les filles elle est tres fonctionelle j'ai la meme

Pièces jointes

• ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    36.7 KB · Affichages: 91

j'ai la meme depuis 3ans mais je les remise dans ma cuisine car les tabourets sont très inconfortable au bout de quelque temps, la table par contre est très bien faut juste changer les chaises et trouver des tabourets mieux rembourrés pour l'assise.
du coup je m'en suis fabriquée une autre avec 4 pieds et une planche en mélamine blanche que g recouvert avec du papier veleda (le tout acheter à castorama) et j'y ai incrusté dedans mon aspirateur .

Bonjour, il me semble avoir vu le meme modèle chez casa à 25 euro, mais c'était pendant les soldes alors à voir si c'est tjs au même prix.
Biz

j'ai la meme depuis 3ans mais je les remise dans ma cuisine car les tabourets sont très inconfortable au bout de quelque temps, la table par contre est très bien faut juste changer les chaises et trouver des tabourets mieux rembourrés pour l'assise.
du coup je m'en suis fabriquée une autre avec 4 pieds et une planche en mélamine blanche que g recouvert avec du papier veleda (le tout acheter à castorama) et j'y ai incrusté dedans mon aspirateur .

Merci beaucoup michèle .... c'est ce dont j'avais peur par rapport aux tabourets !!!!

Je suis allez la voir dans le magasin ce matin ..... :detective:
A première vue , la taille, la forme et la couleur la rend super sympa.Mais une fois assise si on bouge un peu la table, elle ne fait pas très stable !
Je pense qu'elle doit être solide que si on la fixe à un mur ....
Voilà mes impressions ... :wiggle:

Moi je l'ai ! ;) Je compte la mettre en vente d'ici peu car je me suis offert la cacahuète d'ikea grâce à chouchou qui a posté le lien sur le forum :)

Et voilà, pour celles que ça intéresse, je vends cette même table à 20€ ( voir les annonces ) donc moitié prix ;)

Le prix est tres interessant , j'ai exactement la meme autrement je te l'aurais prise directement :D

Retour