Tableau des differents modelage pour les differents types de peau??

Re : Tableau des differents modelage pour les differents types de peau??

Coucou ..
Pour les pincements jacquet pour la peau grasse c est les petit et les gros ?? et les autres types de peau seulement les gros???

normalement les pincements jacquet ne doivent pas être fait sur les peaux grasses car ca peu exité les glandes sébacés

Ben justement ca fait resortir l exces d sebum non??

ba pendant le modelage c'est pas top faut le faire avant pendant l'extraction par exemple parce que sinon toutes les sécrétions vont se balader sur la peau et pas TOP...

ALors comment faire , a l ecole on nous dit d faires les pincements pr les peaux grasses et pr les autres types de peaux un d 2 enfin je me rappelle plus .. c pr ca que je me pose la question

tu peu les faire sur le décolleté et le cou mais ils vaux mieux éviter le visage par expérience après si à l'école ils te disent de le faire fait le mais bon c'est pas le top

Merci paille d or je prendrai ton conseil .. je leurs demanderai a l ecole alors
Bisou

ALors comment faire , a l ecole on nous dit d faires les pincements pr les peaux grasses et pr les autres types de peaux un d 2 enfin je me rappelle plus .. c pr ca que je me pose la question

peaux grasses:
_démaquillage: il s'effectue au lait démaquillant (ou nettoyant doux à l'eau) et à la lotion.
_épilation des sourcils pour un nettoyage de la ligne
_gommage mécanique pour éliminer les cellules mortes superficielles de la couche cornée afin de faciliter l'extraction des comédons, donner de l'éclat au teint et favoriser la pénétration des produits cosmétique.
_appareil: on réaliser une vaporisation du type vapozone avec 10 min de vapeur et 5 min de vapeur ozonée pour dilater les ostia folliculaires et faciliter l'extraction des comédons, l'ozone ajoutera un effet aspirant et purifiant.
si la peau présente des rougeurs ou si elle est déshydratée, on effectuera une pulvérisation tiède du type Lucas Championnière de près pour son effet émollient.
_techniques spécifiques manuelles: sans crème en réalisant les gros pincements sous la vapeur du vapozone ou après le lucas championnière afin d'exprimer le sébum.
_apareil a aspiration avec embout sébum et embout tire-comédons s'il est nécessaire d'éliminer le sebum à la surface de la peau et d'extraire les comédons.
_extraction manuelle des comédons pour terminer l'action de l'extraction pneumatique.
_appareil à haute fréquence avec les électrodes à air raréfié en effluvation sur l'ensemble du visage et en étincelage direct localement pour assainir, aseptiser la peau et favoriser la cicatrisation.
_modelage comprenant les effleurages, draînage, ventousage, vibration...de l'ensemble du visage, du décolleté et de l'orbiculaire des yeux pour détendre le modèle suite aux techniques traumatisantes.
_masque terreux sur l'ensemble du visage pour un effet astringent et aseptisant.
_appareil douche carbo-gazeuse du type carbatom pour un effet astringent, aseptisant et détergent ou pulvérisation fraîche du type vaporel si le modèle présente une peau sensible pour un effet rafraîchissant et astringent.
_crème de base hydratante pour protéger la peau des agents exterieurs, des pigments du maquillage et éviter la déshydratation.

voilà pour les peaux grasses, plagia de mes cours karis

j'espère que ça d'aide

merci +1

merci ma belle
+ 1

Soin visage peau sensible:
Effleurages +++
Orbiculaire des yeux
Ventouse > Mains coques
Drainage
Vibrations +++
Effleurages

Soin visage peau grasse:
Effleurages
Gros pincements
Foulage ( Menton, nez, Front)
Orbiculaire des yeux
Ventousage
Drainage
Vibrations
Effleurage finale

Soin du visage Peau sèche et deshydratée:
Effleurage
Pressions circulaires/pointees
pincement Jacquet Leroy
Orbiculaire des yeux
Ventousage/drainage
Vibrations
Effleurage final

Peau atone, Fatiguée, dévitalisée
Effleurages
pressions circulaires/pointées
pincement Jacquet Leroy+pianottements
Foulage-lissage(zig zag ,crabe, sng)
Battages +++
orbiculaire des yeux
Ventousage-drainage
Vibrations
Effleurage final

Soin visage Peau ridée
Effleurages
Pressions circulaires pointées
pincements Jacquet Leroy
Pincement anti ride
Foulages/Lissages sur les rides
orbiculaire des yeux
Ventousage/drainage/Vibrations
Effleurage final

Voila!!!

Coucou, qu'est ce que les zig zag, le crabe et le sng ?

bonsoir je cherche les techniques de modelage pour chak type de peau quelqu'un peut m'aider merci bcp

Retour