Tables esthétique

Leelyth

♥♥♥
Coucou,

Je me permets de poster ici, car étant donné que ma question concerne les tables pliantes, je pense que les esthéticiennes à domicile doivent être d'excellents conseils.

Actuellement étudiante en Cap Esthétique (et en Maquillage Pro :D), je cherche suite à ma formation Soin Corps, une table d'esthétique pliante et pas trop chère.

En cherchant sur Ebay, je suis tombé la-dessus :

Lit banc table de massage 4 zones pliante Aluminium en vente sur eBay.fr (fin le 25-nov.-10 12:21:56 Paris)

et

Table de massage lit de massage banc 4 zones pliante en vente sur eBay.fr (fin le 25-nov.-10 12:21:39 Paris)

Une est en bois, l'autre en aluminium.

J'aurais souhaité avoir votre avis dessus.

Bien sur, pour le prix, je ne me fais guère d'illusion sur la longévité de la table. Mais si je pouvais avoir quelques avis, ça m'aiderait pas mal je pense.
Quand je regarde les évaluations du vendeurs, les gens ont l'air content... Mais j'hésite trop entre les deux. Est-ce que vous avez des pour ou des contre par hasard ??

Merci d'avance !!

Re : Tables esthétique

coucou !!! moi je vois les mêmes explications mais pas de poids de la table pliée!!! et pour moi c est le plus important quand même!!! j attend les pro :p

OUI tu as raison manuella le poid c'est important. A mon avis la deuxième doit être plus lourd car en bois et l'autre en alu.. Ludivine tu devrais envoyer un mail pour le demander le poid de chacune des tables. Tiens nous au courant

J'ai bien tenté de leur envoyer un message mais j'ai pas trouvé le lien... *en mode Boulette*

Sinon, normalement l'alu est plus solide que le bois... Donc, je suppose que c'est cela qui justifie la différence de prix !

Sinon, mon prénom, c'est Lidwine -et non pas Ludivine ;)

excuse moi c'est moi qui ait fait l'erreur pour ton prénom .. Oui c'est vrai que ce n'est pas commun comme prénom .. Tu nous diras ce qu'il en est pour le poid de tes tables et laquelle tu as choisi

Et voilà leur réponse :

"Bonjour,

Nous vous informons que le poids des deux tables sont respectivement de 22kg.

En espérant avoir répondu a votre demande.

Cordialement,

Mme S. Lakhlifi
Service après-ventes"

Donc, bois = alu... Bizarre, non ? Et plutôt lourde...

oui bizarre que bois et alu pèsent la même chose .. Pour moi ca fait lourd si c'est pour faire du domicile et transporter

Finalement, je vais plutôt prendre une 3 zone en alu (poids : 13kg sans les accessoires). Ça sera tout aussi bien et bien plus léger ! Merci pour vos aides, les filles ;)

Je tiens à pousser une gueulante car j'ai commandé exactement cette table, lors du jours de la livraison, ça a été la pire journée de ma vie, je me suis cassée la matrice mon ongle, mais surtout l'extremité de mon doigt qui a cedé sous les 22 kilos de la table .... Je pensais que le poids faisait que 11 kilos, tout comme vous, mais je me suis totalement planté, pour couronner le tout, je retrouve des morceaux de plastique pétés dans le colis, sans même que j'y touche, des sorte de patins entourant le vis... Aberrant , sans compter qu'il n'y a pas de facture, ni notice ni rien en fait..

Alors moi j'en ai acheté une sur ebay!! Ca fait 4ans que je l'ai! J'en suis contente mais faites attention au poids surtout car je me suis abimé le dos au fur et a mesure!! Elle pèse 22 kilos et c super lourd!!! Fouiller encore les filles vous trouverai moins cher la mienne je l'ai eu a 24euros mais comme c' étais des enchères j'y suis resté une nuit entière pour l avoir et je l'ai eu!!
Voilou bonne continuation!!

pareil que kalia sauf que je l'ai payée un peu plus cher : 90€ ac les frais de port. Par contre, elle est super lourde aussi... Mais hyper confortable, large et longue! Cependant, qd je sortirais un peu plus de bénéfices, je m'en rachèterai une en alu et cette fois, je passerai par un grossiste d'esthétique, mm si je la paierai plus cher...

Eviter vraiment Ebay, ça sent l'arnaque à plein nez, la table que j'ai acheté sur ebay tombe en ruine... alors que ça fait 1 semaine que je m'en sert

Ben écoutez, moi j'ai ma table 3 zones acheté sur internet, sur les liens donnés ci-dessus, depuis maintenant depuis maintenant 4 mois, j'en suis toujours autant satisfaite.
Bien sur, pour 60 Euros, il ne faut pas demander la lune : Elle est un peu lourde soit, mais comme je ne la transporte pas et qu'elle me sert à recevoir des modèles chez moi, j'en suis très très contente.

Sinon, chez esthéfrance ils ont des tables pliantes à px abordable (moins de 200€ ht) ou aussi chez aire beauté pour les lyonnaises (bien qu'ils doivent faire de la livraison...) mais surtout elles sont légères!!! En tt cas les tables sur le site de jacque clavier sont peut être très bien ms je trouve le px vraiment excessif!!!

Retour