Tablettes tactiles

de toute façon, meme si elle disparait du market, tu pourras toujours l'utiliser tant que le développeur continuera de l'améliorer ;)

Jodie a dit:
de toute façon, meme si elle disparait du market, tu pourras toujours l'utiliser tant que le développeur continuera de l'améliorer ;)

Oui pis de toute façon ça doit pas être la seule application de ce style .
En tout cas je trouve android super simple a prendre en main, beaucoup plus que l'appstore de Apple avec son utilisation de itunes obligatoire etc...
Contente de mon choix merci encore pour tes conseils!

Jodie a dit:
2 rien ;)
Mais tu es bien l'une des rares a trouver android plus simple qu'ios :lol:

J'accroche pas avec ça j'ai l'iphone et qu'est ce que ça peut me saouler de passer par itunes pour faire la moindre manip sur mon tel.
C'est pour ca qu'entre le prix et itunes ça m'a même pas effleurē l'esprit d'acheter un ipad lol
C'est peut être pas une question de simplicitē mais plutôt d'accrochage en fait lol

si c'est juste pour le surf en wifi, alors la tabbee d'orange convient tres bien ! Surtout qu'elle est a 100e au plus cher !
Perso j'ai un stockage nas et je lis en streaming les films qui y sont stockés, sinon je met sur ma carte sd.
Le seul probleme de cette tablette est qu'elle a un gros probleme avec les pdf et les epub => donc ebooks illisibles....
Apres elle est sous linux, donc catalogue d'appli hyper limité... mais pour surfer simplement on s'en tape !

le fait que linux est limité niveaux apli c'est totalement faux c'est une idée reçu il faut juste savoir ou chercher.Persos je suis sous linux pour ma tablette et mon ordi et sur chaque j'ai 300 000 aplications déjà stocké.Mais elles ne sont pas prés installer il faut chercher le logiciel de recherche d'aplications ( qui est pas le même selon le linux que tu a ) et taper dans le champs de recherche l'apli que tu veux tu peux en charger autand que tu veux et tu a pas besoin de t'en occuper comme windows ou il faut toujours faire "suivant" ou autre tu fais se que tu veux pendant la chargement.

Alors je reprends, j'ai la tabbee s d'orange, sur laquelle pour rajouter des trucs il faut passer par le tabbee market et le nombre d'appli dispo sur ce market est HYPER limité !
Avoir linux sur une tablette lambda est une chose, mais la tabbee est HYPER vérouillée on ne peut pas les niquer... tu ne peux meme pas télécharger en dehors du market, hormis les photos qui sont dans les mails, meme des développeurs se sont penchés sur le probleme, personne n'a pu le regler.
Je te laisse allez voir le forum tabbee et tu comprendras !

Alors je reprends, j'ai la tabbee s d'orange, sur laquelle pour rajouter des trucs il faut passer par le tabbee market et le nombre d'appli dispo sur ce market est HYPER limité !
Avoir linux sur une tablette lambda est une chose, mais la tabbee est HYPER vérouillée on ne peut pas les niquer... tu ne peux meme pas télécharger en dehors du market, hormis les photos qui sont dans les mails, meme des développeurs se sont penchés sur le probleme, personne n'a pu le regler.
Je te laisse allez voir le forum tabbee et tu comprendras !

ok je comprends mieux.Donc ça vient pas de linux mais du fait que la tablette et verouiller.
J'ai quand voulu expliquer car beaucoup pense que linux et trés limité alors que c'est tous le contraire.

Effectivement linux est un bon os... je regrette d'ailleur que les netbooks soit passés sous SE et starter en abandonnant au passage linux !

bah déjà c'est andro 2.2, en plus il n'y a aucune perspective d'avenir avec ce genre de tablette premier prix et generique, il n'y a jamais de mise a jour...

ben je bosse avec groupon en ce moment et tout est clair, ya pas de vis...
Et pour la tablette je sais pas, je ne m'y connais pas du tout!

moi jai la galaxy tab de samsung depuis une semaine et je suis ravieeeeee elle vaut son prix et la performance je la trouve parfaite à mon gout
qualité ecran nikel rien à dire
android market ya vraiment du choix
wifi genial
le seul bémol peut pas jouer à cityvilleeeeeeeeeeeeeeeeeee lol dommage je sais pas pkoi

Retour