Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jodie a dit:de toute façon, meme si elle disparait du market, tu pourras toujours l'utiliser tant que le développeur continuera de l'améliorer![]()
Jodie a dit:2 rien
Mais tu es bien l'une des rares a trouver android plus simple qu'ios![]()
si c'est juste pour le surf en wifi, alors la tabbee d'orange convient tres bien ! Surtout qu'elle est a 100e au plus cher !
Perso j'ai un stockage nas et je lis en streaming les films qui y sont stockés, sinon je met sur ma carte sd.
Le seul probleme de cette tablette est qu'elle a un gros probleme avec les pdf et les epub => donc ebooks illisibles....
Apres elle est sous linux, donc catalogue d'appli hyper limité... mais pour surfer simplement on s'en tape !
Alors je reprends, j'ai la tabbee s d'orange, sur laquelle pour rajouter des trucs il faut passer par le tabbee market et le nombre d'appli dispo sur ce market est HYPER limité !
Avoir linux sur une tablette lambda est une chose, mais la tabbee est HYPER vérouillée on ne peut pas les niquer... tu ne peux meme pas télécharger en dehors du market, hormis les photos qui sont dans les mails, meme des développeurs se sont penchés sur le probleme, personne n'a pu le regler.
Je te laisse allez voir le forum tabbee et tu comprendras !