Tache blanchâtre

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Voilà, ça fait à peine un peu plus d'une semaine que je me suis faite faire les retouches et déjà je remarque une tache blanchâtre juste avant la french sous le tips. C'est juste à cet ongle qui me fait mal, il faut dire qu'elle avait tellement limée comme une malade que j'ai plusieurs doigts qui me gènent. est-ce que c'est le début d'un décollement?

Re : Tache blanchâtre

oui sans hesiter! tu vas avoir mal plusieurs jours le temps que ton ongle se decolle et quand le decollement sera fait, tu ne sentiras plus rien. il n'y a que la partie trop poncée qui se decollera.

j'ai deja eu ca sur mes ongles, brrrr c tres douloureux! la tache vas blanchire encore plus et s'etendre.

Mais cette fois-ci elle a vraiment beaucoup trop poncé tous mes ongles, j'avais beaucoup de décollements et à mon avis elle a voulu trop bien faire pour éviter que ça ne se reproduire et paf... elle a fait pire que mieux... résultat je n'irai plus chez elle, j'ai déjà pris mon prochain RV ailleurs.

normal, si a chaque fois c'est un carnage! je te comprend, ma pauvre! t'as pas une photo de son travaillle? pourquoi tu te fais pas tes ongles toi meme?

Je ne serais pas capable je n'ai aucune formation pourtant ça serait facile et moins onéreux c'est sûr mais si c'est pour que ce soit moche je préfère continuer à me les faire faire.

Petite question les filles!!!

Il se trouve que j'ai fait une pose sur l'une de mes clientes et une tache blanchâtre, transparente est apparue également. Elle ne ressent aucune douleur mais cela pose un petit problème esthétique même si ce n'est flagrant.

Lors du dernier remplissage, j'ai tenté de poncer plus le gel mais je n'ai pu trop le faire de peur d'attaquer l'ongle naturel. Du coup, la tâche est toujours là?

Je pense à une bulle d'air dont je n'arrive pas a me dépatouiller (au centre de l'ongle). Pensez_vous à la même chose que moi? Ou est-ce autre chose?
Du coup, pensez-vous également à risque de mycose si c'est une bulle d'air? Je ne voudrais pas que s'infiltrent pleins de petites poussières ou bactéries provoquant une mycose, par exemple.

Bonne soirée!!!!!!!!
Bizzzzz

Retour