tache de couleur

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles, je me suis faite une couleur ya pas longtemps (sans gants je sais c'est pas bien) et donc j'ai les ongles tacher, je voudrais me faire une pose se ce soir mais j'ai peur que l'on voit à travers le gel les taches de couleur
Vous en pensez quoi? Merciii ;p

Re : tache de couleur

normalement ca ne se vera pas apres que auras fait la prepa de ton ongle ou sinon met une couche de gel mask

J'ai une amie coiffeuse qui a eu le même tour, elle a fait une couleur sans gants résultat ses ongles avaient changés de couleur ! j'ai juste limer la couche du dessus et c'est nickel !

Après que ca soit arriver sur une amie (teinture noire sur tous les ongles), j'ai tout simplement fait tremper ses ongles dans du jus de citron mélangé à de l'eau, j'ai poli légèrement l'ongle, et j'ai refait tremper pendant environ 10 min et tout est quasiment parti !

coucou je m incruste dans la discution mais j ai une amie qui est coiffeuse et qui fait des couleurs sans gant! je vous laisse imaginés, j'aimerai savoir si l une d entre vous a tester les gels mask ?

Retour