tache sous le gel qui disparait quand j'enlève le gèle

jennifer16

Nouveau Membre
Bonjour a toutes , voila je me suis renseigné et j'ai cherché un peu partout et je trouve pas de réponse donc je recherche un cas similaire ou une explication !

voila je pose mes ongles en gel moi même depuis quelques temps déjà mais cela fais plusieurs fois que je remarque que après avoir fini ma pose au bout de 2 jours des taches blanche apparaissent toute suite affolé par " la mycose" je fais une dépose et la quelques heures plus tard elle disparaissent ! pour me rassuré je fais une cure anti mycosique durant 7 mois consécutifs en coupant mes ongles au plus court , limer et mettre le produit tout les deux jours en désinfectant entre chaque doigts ect .. Et puis après tout ceci je décide je retenté la Chose et la même histoire les tâches reviennent ? et disparaissent après la dépose

qu'es ce donc ? avez vous déjà eu un cas similaire ? que faire ?

Re : tache sous le gel qui disparait quand j'enlève le gèle

bonjour,

peut etre des bulles dans le gel qui pourrait faire penser a des taches !!????!!! je sais pas trop, ça mets jamais arrivé

jennifer16 a dit:
Bonjour a toutes , voila je me suis renseigné et j'ai cherché un peu partout et je trouve pas de réponse donc je recherche un cas similaire ou une explication !

voila je pose mes ongles en gel moi même depuis quelques temps déjà mais cela fais plusieurs fois que je remarque que après avoir fini ma pose au bout de 2 jours des taches blanche apparaissent toute suite affolé par " la mycose" je fais une dépose et la quelques heures plus tard elle disparaissent ! pour me rassuré je fais une cure anti mycosique durant 7 mois consécutifs en coupant mes ongles au plus court , limer et mettre le produit tout les deux jours en désinfectant entre chaque doigts ect .. Et puis après tout ceci je décide je retenté la Chose et la même histoire les tâches reviennent ? et disparaissent après la dépose

qu'es ce donc ? avez vous déjà eu un cas similaire ? que faire ?

Salut Jennifer16!

Moi aussi j'ai des taches blanches qui commencent a se mettre ss mes ongles on dirait des taches du au mank de calcium. Mais ca me le fait pas a tous les doigts... Et toi ca te le fait partout?

pas a tous ou du moin pas le meme niveau pasque plus je laisse le gele et plus sa grandit au debut je penssais que je fesais ma french trop pres de mon bord libre que sa poussait vite donc on voyait une différence mais a certains dois sa ce vois vite .

alors ici comme je suis enceinte je tente meme plus vu que sa tiendra surment plus mais je me pose quand meme la questions d'ou sa peut venir et mes ongles sans gel sont bien pas de épaississement , ne décollement des cotés pas mal rien mais dés que j'ai du gel sa commence

c 'est pas une bulle dans le gel du moin j'en doute parce que c'est tout le bord de l'ongle et sa grandit plus je laisse le gel comment expliqué on dirait tu vois quand tu laisse un penssement longtemps ta peau deviens blanche et molle comme si sa transpirais* et bien on dirait le même mais sur mes ongles dés qu'ils sont un peu a l'air sa revient a la normal

donc le mieux serait d'essayé sans tips pour être sur avant de les jetés au pire
j’espère que c'est ça ... sa me fera moin mal de me racheté une bonne boite que de plus pouvoir en mettre ou d'avoir choppé un truc

Tu as la technique"extension au chablon" ou si non une bonne boite de tips de qualité,depuis mes débuts j'ai toujours travaillé avec les peggy sage,je reconnais d"avoir essayé des moins chers et bien ils me servent pour mes décos supports....PAS de gaspi chez Veronails....LOL
pas d'inquiétude pour tes ongles....

et bien se n'est pas les tips apparemment meme au chablons sa reviens , la marque de gel sa me semble impossible parce que j'ai deja essayé plusieurs marque et sa a toujour recommencé , j'ai une pécole inconnue

je vais essayé de metre une photo juste apres la depose ou on vois la tache , sachant que j'ai les ongles court pas de bord libre Post le vendredi 29 juillet 2011 10:06 - mwa tout ce que vous savez pas
3020054691-posted-on-2011-07-29.html

Bin en meme temps sur la photo on vois rien, pas assez net.

bein c'est la partie blanche que tu vois au niveau du bord libre , parce que je n'ai pas de bord libre justement et sa c'est un jour de gel , deux jours tu peux compté le double

slt je vien de voir le post j'ai le meme probleme je vien de me poser mes ongles et la des tache apparaisse des le lendemain j'ai poser des capsule transparente sur tout les doigt sauf le pouce de la main droite car la capsule ne voulais pas tenir donc je l'ai fais au chablon mais idem je ne pense pas que se soit des bulle enfin sa n'y resemble pas et les capsules es-ce possible enfin je pense que se soit carement l'ongle qui se decole car trop fin et avec la retractation du gel il se souleve ???? lors de ma derniere pose j'a laisser mes ongles au naturel car trop fin je voulais qu'ils se fortifie un peu qu'en pensez vous ???? si je peu je mettrai des photos...

et a y repenser sa correspond bien au endroit ou j'avais limer un peu plus sans m'en appercevoir mais dite moi si c'est sa faut il que je fasse une depose????? sa me ferai flic car noel approche et je voudrait des ongles nikel :(

Retour