tache "vert de gris" sur mon ongle!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Volà un peu de "laisser aller sur ma main gauche et surprise à ma dépose:
petite tâche vert de gris il y a eu un décollement et infiltration de tout!!!
est ce quelqu'une me donner des instructions pour que ça disparissent!
Dois je laisser mon ongle à l'air libre pendant un moment avec un désinfectant? Ou si ça ne va pas proliférer!
merci de vos réponses!

Re : tache "vert de gris" sur mon ongle!

Polis ton ongle avec un polissoir doux et surtout, fais le tremper dans un bain d'eau tiède additionné d'un peu d'eau de javel (ou fais le ménage à fond sans gants lol). Ne repose rien dessus jusqu'à disparition complète.

moi une fois ça m'est arrivé j'ai rien remis sur mon ongle surtou faux le laisser a lair libre et je trempé de temps en temps dans du désinfectant et au bout de 5jours plus rien et oui c une jolie moisissure !!!! bon courage bises eva

merci les filles ! "je moisie de l'ongle" super pour une po!!!!
Vos conseils sont les bien venues et je vais enlever le gel polir l'ongle mis avant bain de javel!!!merci et bon soir!!

Si la moisissure est récente, ça devrait partir assez facilement.

Si la moisissure est récente, ça devrait partir assez facilement.

Oui et merci Mév c'est presque disparueil y a une petite 'pite' je le laisse à l'air libre et pour le ménage a fond à la javel c'est fait aussi( je suis maniaque mais je me soigne!!!)

j'ai viré ma lime et mon bloc( c'était des vieilleries!!!) j'ai tendance a garder mes limes!!!!

merci et je vous souhaite un bon wwek-end!!!!

Cool ! Contente pour toi ! Mais c'est quoi une petite 'pite' ?:hmmm:

Une 'pite' c'est tout petit c'est un langage de chez nous (le sud) c'est comme un chouia!
Désolé pour mes expressions et heureusement que vous n'avez pas le son!
En veillissant je m'élange méme le provençal avec le français et le langage Marseillais!!!lol

bises!

Une 'pite' c'est tout petit c'est un langage de chez nous (le sud) c'est comme un chouia!
Désolé pour mes expressions et heureusement que vous n'avez pas le son!
En veillissant je m'élange méme le provençal avec le français et le langage Marseillais!!!lol

bises!

ah bah écoute, ça tombe bien car nouvellement arrivée dans le Gard, je m'applique à apprendre ton langage lol

biz

P.S. Maintenant, je dirais pite dès que j'en aurais l'occasion :ardisson:

Dac !Alors bienvenue dans le sud et dans ta nouvelle région et te souhaite "en paguaille" de nouvelles clientes !(paguaille: beaucoup)

Retour