nailsgirl Nouveau Membre 25 Avril 2008 #1 hey au secours !!!! pourquoi j'ai des taches blanches et des traces incolores sur mon tip?? EST CE MA COLLE ? MERCI
hey au secours !!!! pourquoi j'ai des taches blanches et des traces incolores sur mon tip?? EST CE MA COLLE ? MERCI
Fara Membre Populaire 25 Avril 2008 #3 Re : taches blanche et incolores oui ca serait mieux avec une photo mais je pense que c'est des bulles d'air
Re : taches blanche et incolores oui ca serait mieux avec une photo mais je pense que c'est des bulles d'air
nailsgirl Nouveau Membre 25 Avril 2008 #4 Re : taches blanche et incolores Cliquez pour agrandir... POURQUOI CES TACHES? QU'est ce que c'est ? MERCI Pièces jointes tache de colle.jpg 20.5 KB · Affichages: 128 tache de colle (1).jpg 38.1 KB · Affichages: 132
Re : taches blanche et incolores Cliquez pour agrandir... POURQUOI CES TACHES? QU'est ce que c'est ? MERCI
A amore15 Guest 25 Avril 2008 #5 Re : taches blanche et incolores as ta place j'enleverais la pose car tu pourrais avoir des mycose
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 25 Avril 2008 #6 Re : taches blanche et incolores Difficile de juger mais un conseil : enlève ça rapidement....
Fara Membre Populaire 25 Avril 2008 #7 Re : taches blanche et incolores ouh la oui effectivement il vaut mieux que tu enleves
A ariannouche Guest 25 Avril 2008 #8 Re : taches blanche et incolores brrrrrrrrrr c'est louche! enleves vite ca pour voire ce qui se cache la dessous!
Re : taches blanche et incolores brrrrrrrrrr c'est louche! enleves vite ca pour voire ce qui se cache la dessous!
nailsgirl Nouveau Membre 26 Avril 2008 #9 Re : taches blanche et incolores re bonjour j'ai fais une pose sur des ongles naturels et un jour apres cette pose le gel a completement sauté de quoi cela peut il venir? merci aidez moi j'en ai marre !!!!!!
Re : taches blanche et incolores re bonjour j'ai fais une pose sur des ongles naturels et un jour apres cette pose le gel a completement sauté de quoi cela peut il venir? merci aidez moi j'en ai marre !!!!!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 26 Avril 2008 #10 Re : taches blanche et incolores Il faudrait que tu décrives exactement ton protocole...
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Avril 2008 #11 Re : taches blanche et incolores et be, ils comment tes ongles maintenant