taches vertes sur presque tous ces ongles

Re : taches vertes sur presque tous ces ongles

les filles , achetez vos desinfectant où vous voulez, mais verifiez qu'is osinet virucides, bactericides mais aussi et surtout FONGICIDES !! la plupart des desinfectant grands public ne tuent que viruset bacteries, mais pas les champignons-mycoses , hors c'est notre ennemi principal !! en cherchant, on en trouve des fongicides, mais il faut bien verifier, car tous ne le sont pas !!! meme dans l'industrie hospitalière!!

La javel ca ne va pas non plus, ca desinfecte mais ca ne tue pas les bacteries et ca nettoie nettoie encore moins....sanitol est niquel pour ma part

tiphaine95 a dit:
pourquoi faire ??? si tu utilise de bons gels et que tu sais faire un remplissage correctement, ça ne sert à rien.
laseule utilité d'une depose repose est eventuelement pour recuperer le pinchage...............sinon aucun interet.
ceci dit, en recuperant les poses d'autres prothesistes, j'ai vu des gels "friables" sous leur pose, la partie du "vieux" gel..........ça m'a surprise car je n'ai jamais eu ce genre de pobleme avec mes brisas de chez CND !!! donc peut-etre avec certaines marques de gels qui vieillissent mal ????

Comme elle l'indique, c pour voir l'état de l'ongle en dessous...
On m'a enseigne la meme chose en formation...

les filles , achetez vos desinfectant où vous voulez, mais verifiez qu'is osinet virucides, bactericides mais aussi et surtout FONGICIDES !! la plupart des desinfectant grands public ne tuent que viruset bacteries, mais pas les champignons-mycoses , hors c'est notre ennemi principal !! en cherchant, on en trouve des fongicides, mais il faut bien verifier, car tous ne le sont pas !!! meme dans l'industrie hospitalière!!

T'utilise lequel toi ma belle? Bisous

sur tous les ongles des moisissures? sa fait beaucoup non quand meme si c'est sur tous les doigts

MAELIA28 a dit:
Je fais pareil.... Tous les 3 remplis...
Par contre, une petite question... Au niveau tarif tu fais comment dans ce cas?
Moi perso je fait payer un supplément pour la dépose et toi?
Merci de ts réponse...

La pose d'ongles n'est pas mon gain de pain, donc personnellement je n'ai jamais fait payer et jamais posé sur les autres.

Coté fiabilité de cette info tu peux me faire confiance et c'est logique de refaire une nouvelle pose tout les trois remplis. Donc les tarifs doivent suivre. Cela ne devait pas poser de problème aux clients car c'est dans leur intérêt, dans le soucis de protection de leur santé.

Oui, bien sur il faut prendre un souplement pour une dépose. Ils comprendront car tout travail doit être payer.

Sent from my iPhone using Manucure

La pose d'ongles n'est pas mon gain de pain, donc personnellement je n'ai jamais fait payer et jamais posé sur les autres.

Coté fiabilité de cette info tu peux me faire confiance et c'est logique de refaire une nouvelle pose tout les trois remplis. Donc les tarifs doivent suivre. Cela ne devait pas poser de problème aux clients car c'est dans leur intérêt, dans le soucis de protection de leur santé.

Oui, bien sur il faut prendre un souplement pour une dépose. Ils comprendront car tout travail doit être payer.

je te remercie de cette info.... je suis consciente qu'il faut faire payer un supplement mais c vrai que dune maniere generale j'ai des soucis avec le fait de faire payer savoir si tu fixes un prix correct... j'ai le meme souci avec le nail art... mais bon effectivement, c mon gagne pain donc pas le choix! tout travail merite salaire!!!
merci encore!!

MAELIA28 a dit:
je te remercie de cette info.... je suis consciente qu'il faut faire payer un supplement mais c vrai que dune maniere generale j'ai des soucis avec le fait de faire payer savoir si tu fixes un prix correct... j'ai le meme souci avec le nail art... mais bon effectivement, c mon gagne pain donc pas le choix! tout travail merite salaire!!!
merci encore!!

De rien miss.

perso en gel je ne fais jamais de dépose repose, je lime un max pour voir l'ongle en dessous et enlever toiut ce qui peut etre décollement ...
en résine par contre oui pour rattraper mon pinchage ...

pour des taches vertes il y a forcément eu décollement ... ca n'apparait pas comme ca par magie tu as du zapper des décollements

Ale a dit:
perso en gel je ne fais jamais de dépose repose, je lime un max pour voir l'ongle en dessous et enlever toiut ce qui peut etre décollement ...
en résine par contre oui pour rattraper mon pinchage ...

pour des taches vertes il y a forcément eu décollement ... ca n'apparait pas comme ca par magie tu as du zapper des décollements

C'est sur, faire la dépose de gel est une vraie galère. C'est suffisant de faire comme tu dis.

Retour