taille du pinceau?

coccidel

Membre récent
bonjour, je souhaite essayer la resine mais je ne sais pas quelle taille de pinceau acheter, pourriez vous m'aider et me conseiller? merci

Re : taille du pinceau?

la plupart prennne un numéro 8 mais il y a des qualités différentes. la plupart adore le grand artist de ezflow mais il est super cher(en tous les cas pour moi) donc attend l'avis des pro. mais le numéro 8 j'en suis presque sur...

salut !
moi je te conseille taille 6 qu'on m'a conseillé depuis que j'ai débuté
tiens va sur ce site les pinceaux sont top, j'en ai acheté dernièrement et ils sont bien pour travailler :

www.cnails.fr
bye

ben moi j'ai achete un kolinski 8 et un 10 et la prochaine fois j'achète un 12 !
je me sers principalement du 10
et je pense que le 12 va m'etre utile pour les grosses boules

je te conseille d'acheter un 8 pour commencer.
tu prendras plus gros quand tu maitrisera mieux !!
6 c'est quadn meme petit.
tu peux toujours ne prendre un pour tes sourrires si tu veux, mais honnetement,le mien me sert pas.....

je te conseille d'acheter un 8 pour commencer.
tu prendras plus gros quand tu maitrisera mieux !!
6 c'est quadn meme petit.
tu peux toujours ne prendre un pour tes sourrires si tu veux, mais honnetement,le mien me sert pas.....
ben moi je débute et 10 c'est trop petit à mon gout!

moi hier j'ai travaillé avec un 8 pour la french et j'ai fait le reste avec un # 10 et j'ai adoré. je pose ma pose et je vais vous montrer le résultat. et en plus moi mes pinceaux ils sont plus que cheaps..... ( oups désolée tres bas de gamme) et je m'en suis super bien sorti. avec de la poudre ccn en plus personnellement je trouve qu'elle va mieux que la nouveau nail mais hier avec mon 10 la nouveau nail a bien été

voici les résultats de mes pinceaux a bas prix: 6 pinceaux pour 8$ us mais ils vont pas si pire.

Pièces jointes

• 100_2632.jpg
    100_2632.jpg
    41 KB · Affichages: 101
  • 100_2633.jpg
    100_2633.jpg
    61.1 KB · Affichages: 109
  • 100_2634.jpg
    100_2634.jpg
    36.9 KB · Affichages: 107
  • pinceaux.jpg
    pinceaux.jpg
    19.4 KB · Affichages: 107

bonjour, je souhaite essayer la resine mais je ne sais pas quelle taille de pinceau acheter, pourriez vous m'aider et me conseiller? merci

le pinceau résine n°8, le minimum, est largement suffisant pour commencer le modelage résine.

je te mets le lien d'un pinceau professionnelle qui ne coute pas trop cher et qui va te durer :6-sunglasses:

NAILTECHboutique GRAND ARTIST OVAL 508

voilà! j'espère que je t'ai aider.
bonne journée!

bonsoir cahouche,

peux tu me mettre le lien que j'aille jeter un oeil.
merci.

FRAMENAILS

t'en as un à 35 euros hors taxes, si tu prend juste un pinceau, tu les appelle ils te le mettent en envelloppe ça fait moins de frais de ports (mais si arrive pas, sans collissimo, ils garantissent pas, normal).

il y en a plien la section "achat-vente" du forum....quand un produits est trop revcendu, perso je me mefie !!

tu as raison de te méfié, desfois ils disent que c'est neuf et tu achètes puis quand sa arrive chez toi, c'est la que tu as la surprise donc vaut mieux acheter direct en magasin ou internet.

FRAMENAILS

t'en as un à 35 euros hors taxes, si tu prend juste un pinceau, tu les appelle ils te le mettent en envelloppe ça fait moins de frais de ports (mais si arrive pas, sans collissimo, ils garantissent pas, normal).

merci pour l'info.

Retour