taille pinceau nail art ??

amandine368

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
je suis à la recherche d'un pinceau ultra fin pour la déco mais qui ne soit pas trop court, environ 5-7mm, seulement je ne sais pas trop à quoi correspondent les numéros inscrit dessus 0, 00, 000, 1, 2, 3, 4, 3/0, 5/0 10/0 etc
si vous pouviez m'aider... :worshippy:
merci

Coucou ;)
Moi j'ai garder celui de flynails, maitreken et aucun probleme ;) Là je viens de lui en recommander un, des que je recois je te dis ce que j'en pense si tu veux.
Apres si tu veux pour la longueur je peux te montrer en photo.
Bisoux

Voilà

Pièces jointes

• DSCN1286.jpg
    DSCN1286.jpg
    30.6 KB · Affichages: 111
merci pour la photo, il a l'air bien mais jai peur qu'il soit un peu trop gros (au niveau du diamètre, je sais je suis chiante ^^),à moins de les dépoiler un peu :D
c'est quelle taille ?
Moi aussi j'en cherche un le plus fin possible ! J'en ai vu ici
Nail art one stroke fleurs asiatiques / Asian one stroke flower nail art - YouTube

à la fin et il me semble encore plus petit
merci pour la vidéo, il ressemble beaucoup a celui que j'ai, le mien c'est un 3/0, mais je le trouve un peu trop court, pour faire des trait fin c'est super mais pour des arabesques c'est un peu plus dur.

Bonsoir, j'utilise le pinceau kodi taille 0, il est top!!!!!
si j'ai bien compri en fait la taille marqué sur le pinceau, c'est le diamètre,et la longueur n'a rien a voir, si ?
j'ai été voir sur le site de vlada pour les kodi mais j'ai pas vu de photo, je me fie beaucoup à ca...
merci pour vos avis

je vous met une photo de celui que j'ai

Bises

Pièces jointes

• DSCF3449.jpg
    DSCF3449.jpg
    40.3 KB · Affichages: 119
Je viens de recevoir le ashley 0 chez flynails, il est plus court que le mien, et plus long que le tien, je te prends une photo ce soir, je testerais rapidement pour te dire ce que j'en pense ;)

Voici le pinceau que je viens de recevoir, c'est le ashley n°1, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, en tout cas la pointe est plus fine que celui de la photo précédente, bon je te redis ca tres vite !!

Pièces jointes

• DSCN1305.jpg
    DSCN1305.jpg
    35 KB · Affichages: 96
Oui il a lair beaucoup plus fin celui la, cest des poils naturels ou synthetique ?? Bisous ma belle, et merci encore

Retour