Taille/poids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Re : Taille/poids

t'es aussi du genre à commander un jean levis taille 25(largeur) 34(longueur), parce qu'ils ne l'on pas en magasin?
je fais 1m67 pour 46kilos, et je suis désolée de t'apprendre que je suis sortie de la maternité dans mon jean 34!!:mdr:
avant, j'étais vraiment complexée par mes jambes et cuisses de baguettes, ne parlons pas des petits nénés, mais mon homme m'adore comme ça, alors ça va.

oui ce genre la aussi un jean qui baille bien dans les reins lol

bo toute manière on verra faut pas que je me fasse de plan sur la comète je serais comme je serais ou pastèque ou citron lol (je parle pour les néné)

c'est dommage que la taille change pas ça serai cool lol t enceinte en même temps que ton bébé grandi, tu grandi toi aussi mdrrr ça serai pas génial lol

rigolo ce post!! bon , moi on se moque pas car j'ai appris recemment que j'avais perdu........pas du poids!! mais des centimetres mdr
donc mes nouvelles mesures : 1m46 pour 38kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dit on RIGOLE PAS !!!ptdr

quote=Pily;1091314]oui ce genre la aussi un jean qui baille bien dans les reins lol

bo toute manière on verra faut pas que je me fasse de plan sur la comète je serais comme je serais ou pastèque ou citron lol (je parle pour les néné)

c'est dommage que la taille change pas ça serai cool lol t enceinte en même temps que ton bébé grandi, tu grandi toi aussi mdrrr ça serai pas génial lol[/quote]

mais sérieusement, il faut faire du sport:gyro:, ça me permet d'avoir des jambes bien musclées et donc moins baguettes.
idem pour les fesses, pour les avoir rondes plutot que maigres et plate

rigolo ce post!! bon , moi on se moque pas car j'ai appris recemment que j'avais perdu........pas du poids!! mais des centimetres mdr
donc mes nouvelles mesures : 1m46 pour 38kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dit on RIGOLE PAS !!!ptdr

lol, un p'tit gabari tout mimi:dbiggrin:

mais sérieusement, il faut faire du sport:gyro:, ça me permet d'avoir des jambes bien musclées et donc moins baguettes.
idem pour les fesses, pour les avoir rondes plutot que maigres et plate[/quote]

Tu as raison, je suis inscrit en salle de sport depuis le mois de mai, mon corp a pas mal changé. Bon moi je ne suis pas fluette mais tous ce transforme en muscle et d'après les profs c'est la raison pour laquelle je ne perd pas mes deux kilo. J'essaye de me faire une raison, mais bon nous les filles faut dire ce qui est, on est des grandes complexés

idem pour les fesses, pour les avoir rondes plutot que maigres et plate

Tu as raison, je suis inscrit en salle de sport depuis le mois de mai, mon corp a pas mal changé. Bon moi je ne suis pas fluette mais tous ce transforme en muscle et d'après les profs c'est la raison pour laquelle je ne perd pas mes deux kilo. J'essaye de me faire une raison, mais bon nous les filles faut dire ce qui est, on est des grandes complexés[/quote]

ça c'est sûr, on est jamais contente de ce que l'on a...après, c'est vrai que dans le regard de notre homme, on se sent belle:danse:

ouawwwwwwwwww toute des tailles mannequins!!! moi 1m57 et 51 kg!!! pfffffffffffff j adore trop manger!!! le chocolat est mon autre passion!!!!

Nom de bleu !
Je faisais 38 kilos a 10 ans !

Aujourd'hui ....... 85 kilos ( je faisais 105 il y a 3 ans ) , et je mesure 1, 78M.

Je suis au regime .

félicitation, moi même il y 4 ans je faisais Presque 70kg et j'en ai eu marre, alors j'ai fait un régime aidé par mon médecin traitant et je suis descendu a 49kg en 1 an. Aujourd'hui j'en fait 56kg pour 1,56, je me plein toujours mais je me promet de ne plus jamais me laisser aller. Je te souhaite bon courage

ohlalala moi qui aimerais quelques kilos en plus ca ne me ferait pas de mal 52 kilos pour 1 m 72 j' ai eu 2 enfants le dernier ( ethan ) a 10 mois et je peux vous dire que malgré mes grossesses mes nénés sont toujours aussi petits. J' ai quand même eu la chance de me voir avec un 95 C pendant mes grossesses mais aussitôt accouché aussitôt dégonflé !

Retour