Taille/poids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Re : Taille/poids

félicitation, moi même il y 4 ans je faisais Presque 70kg et j'en ai eu marre, alors j'ai fait un régime aidé par mon médecin traitant et je suis descendu a 49kg en 1 an. Aujourd'hui j'en fait 56kg pour 1,56, je me plein toujours mais je me promet de ne plus jamais me laisser aller. Je te souhaite bon courage

C'est vrai que je me suis juré egalement de ne jamais ressembler a ce que j'etais avant .
J'ai pris 7 kilos trés vite car j'ai arrté de fumer en juillet .

Depuis 15 j , je refais hyper gaffe .

Mon poids ideal , 75 kg . M'en reste 10 a perdre .:19-zipped-lips::19-zipped-lips:

hey on est pas loin 1m53 38kg
la galere pour m'habiller

c'est vrai mais tu es beaucoup pus fine que moi mdr!
pfff m'en parle pas....en plus j'aime bien m'habiller hyper féminin...
bon je trouve les fringues "basiques" chez pimkie ou jennyfer ou dans ce genre d'enseigne...
parfois je vais chez esprit, ils ont des 32 pour les pantalons ou pantacourt...
et sinon, je fais les rayons grandes marques pour enfants des grands magasins (Globe chez nous, équivalent Galerie Lafayette) : j'y trouve pas mal de fringues assez originales, surtout chez ikks ou dkny...

C'est vrai que je me suis juré egalement de ne jamais ressembler a ce que j'etais avant .
J'ai pris 7 kilos trés vite car j'ai arrté de fumer en juillet .

Depuis 15 j , je refais hyper gaffe .

Mon poids ideal , 75 kg . M'en reste 10 a perdre .:19-zipped-lips::19-zipped-lips:

allez quand on veut on peu...courage courage courage...:drow:

c'est vrai mais tu es beaucoup pus fine que moi mdr!
pfff m'en parle pas....en plus j'aime bien m'habiller hyper féminin...
bon je trouve les fringues "basiques" chez pimkie ou jennyfer ou dans ce genre d'enseigne...
parfois je vais chez esprit, ils ont des 32 pour les pantalons ou pantacourt...
et sinon, je fais les rayons grandes marques pour enfants des grands magasins (Globe chez nous, équivalent Galerie Lafayette) : j'y trouve pas mal de fringues assez originales, surtout chez ikks ou dkny...

moi aussi meme galere que toi je vais chez pimkie, jennyfer et rayon enfant h&m pour les bas pour les haut je prend du s ou xs de partout mais des fois c'est grand aussi lol

moi aussi cela dépend des fring, vu qu'au niveau néné c'est pas ca :ayalou:
Donc je rentre dans du 14/16 ans :eek:

Et aussi niveau des mains, j'ai les main tellement petite que c'est dans le rayon enfant, 14 ans

Retour