Re : 'tain suis enervée, plus c'est gros... moins c'est serieux!!!!
coucou Némésis,
boy diffusion : tiens parlons en un peu lol
moi qui débutes c'est c tt nouveau, je me lance a la recherche de grossiste pr m'equiper en produits disons de "base" donc en résine pr moi qui apprend cette méthode ...
je me déplace dans leur boutique du centre, gabriel péri et je demande un kit résine àla vendeuse, elle me sort kit peggy sage avec trois fois rien dedans à quasiment 100€ et elle me dit "la trousse est en kdo" mdr
bref, vu le prix , je suis repartie aussi vite que je suis rentré et je me suis mise devant l'ordi en cherchant ce fameux kit que j'ai finalement acheté chez emmi moitié prix ! bon j'aurai pu en trouver un encore moins cher et de meilleure qualité en cherchant mieux mais bon ni connaissant rien j'ai pris celui là !
tjrs chez boy mais a montaudran cette fois, j'appelle pr leur demander si ils ont une main d'entrainenemt pr m'exserser, la personne me reponds que la vendeuse n'est pas dispo que dès qu'elle est de retour (ds la journée) elle me rappellera et me renseignera sans plbm ... evidement,les jours ont passés et personne ne m'a appelé et puis miracle : 2 semaines aprés : c'est magique, boy m'appelle et me dis "bjr Mme X je vous appelle suite a votre coup de fil , vous souhaitiez avoir des renseignements concernant la formation de prothèsiste ongulaire, je vous écoute ..."
non mais je reve ?
finalement ma main je l'ai acheté chez eux en me deplaçant moi mm ds leur boutique je l'ai payé qd mm 35 € alors que sur le net j'en ai vu (trop tard

) a 10e la aussi ...
non seulement ils vendent leur produits une fortune mais en plus aucun serieux aucune organisation, c'est fini pr moi je ne veut plus en entendre parler c'est un manque de respect incroyable !!!