talon aiguille de 10 cm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : talon aiguille de 10 cm

si tu es en maison essaie des les porter chez toi pour bien t'habituer, biensur si tu es en appart et qu'il y a des voisins en dessous evite lol. Moi aussi quand j'ai commencé à mettre des talons aiguille j'etais pas à l'aise mais au final j'arrive meme plus a marcher avec du plat maintenant lol. Bon courage

si tu es en maison essaie des les porter chez toi pour bien t'habituer, biensur si tu es en appart et qu'il y a des voisins en dessous evite lol. Moi aussi quand j'ai commencé à mettre des talons aiguille j'etais pas à l'aise mais au final j'arrive meme plus a marcher avec du plat maintenant lol. Bon courage

Non c'est bon je j'habite dans ma maison mais depuis peux !!!! Lol de tout façon dans mon apart il n'y avait personnes dessous

Mon truc et c'est véridique, je bouge beaucoup plus les hanches quand je marche avec ( je tord le derrière :ayalou: ) mais je te jure que ça marche.
Bien sur ne pas le faire non plus à la pét****.
Enfin, tu comprend ce que je veux dire :laugh:
:kiss1:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
J'IMAGINE ..........

c'est pas très haut faut juste que tu les portes quelques fois avant la date prévue ..... COURAGE :drow::drow:

arf je n'ai aps de conseils a donner je me tiens bossue quadn j'ai des talons lol

je mesure 1M75 et quand je mets un talon, premièrement je suis plus grande que Miguel et ca me met mal à l'aise et en plus la petite touche "bossu de notre dame j'vous raconte pas!

certaine ca va d'autre non lol mais j'me suis jamais ba&ttue pour y arriver mdr

arf je n'ai aps de conseils a donner je me tiens bossue quadn j'ai des talons lol

je mesure 1M75 et quand je mets un talon, premièrement je suis plus grande que Miguel et ca me met mal à l'aise et en plus la petite touche "bossu de notre dame j'vous raconte pas!

certaine ca va d'autre non lol mais j'me suis jamais ba&ttue pour y arriver mdr

lol tu es grande moi je fais 1m 63 donc avec des talons je fais 1m 73 et comme mon chéri fais 1m 80 je suis pas trop mal alaise mais juste quand je marche !!! Une fois je les avais mis pour aller à une soirée dansante et ba j'ai pas pu dansé !!!!

lol tu es grande moi je fais 1m 63 donc avec des talons je fais 1m 73 et comme mon chéri fais 1m 80 je suis pas trop mal alaise mais juste quand je marche !!! Une fois je les avais mis pour aller à une soirée dansante et ba j'ai pas pu dansé !!!!

mais t'es folle????? Pas danser??????:hammer::hammer:

Ah non à pieds nus alors!:sing::sing::sing:

mais t'es folle????? Pas danser??????:hammer::hammer:

Ah non à pieds nus alors!:sing::sing::sing:

pourquoi tu danses pas avec tes talons ?moi je trouve que ca mieux, pieds nus c'est dangereux si ton cavalier ne sait pas danser...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour