Talons hauts !!

Re : Talons hauts !!

c'est vrmt une question d'habitude plus tu en porte moins tu aura mal, commence par des pas trop hauts et tu augmente progressivement, c'est la posture du pied qui change qui s'incline donc il n'y a pas de solution miracle si tu n 'habitue pas ton pied a prendre la forme des talons c'est normal que sa fasse mal lorsque d'un coup du l'oblige a être cambré pendant plusieurs heures alors qu'il a l'habitude d'être droit :)

Re : Talons hauts !!

Merci pour vos réponses !!!!
J'ai testé les semelles en silicone, et perso j'ai trouvé que sa me comprime le pied étant donné que sa ajoute une épaisseur ....
J'ai commencé avec de simple escarpins avec un talon de 6 cm, galère le temps quelles se fassent, mais depuis je les tiens beaucoup plus longtemps, en même temps je me suis acheté des spartiates à 8cm qui maintiennent beaucoup mieux le pieds donc encore mieux pour marcher ! Même si en cas de forte chaleur les lanières blaissent!
Etant rassuré avec des spartiates, j'ai osé les 10 cm ! :) mais là je les tiens beaucoup moins longtemps, mais je suis super à l'aise dedans !! Et la dernière fois je vais faire les boutiques avec mon conjoint et il insiste pour m'offrir une magnifique paire de chaussures vernis rouge ( j'ai pas pu lui dire non ! hihi) mais là talon de 11 cm avec compensé de 1 cm à l'avant !!!
Je les adore, elle me font une super démarche féminine et tout se qui va avec, mais au bout de 1h30/2h je me retrouve en ballerines .... :(
Je testerai celle de new look et je prend tout vos commentaires en compte !
Je persiste je veux pouvoir tenir une bonne après midi avec mes jolis talons rouge !!!!! :)

Retour