Tampon Hong Kong

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
Re : Tampon Hong Kong

a mon avis ca vient du fait que c'est une imitation ... il faut faire gaffe a ce qu'on achete en chine, japon ect c'est pas cher mais pas tjs de bonne qualité

j'ai acheté le meme mais dans la plus grosse machine mauve,et ça va.
faut juste avoir la main,au début j'ai eu du mal mais maintenat ça va.
je n'utilise que les plaques et le tampon et pour racler j'utilise une vieille carte de banque,ça va très bien

Oui c'est dur au début mais je crois que les vernis fournis avec la machine ne sont pas de bonne qualité car j'ai du konad aussi et là, pas de soucis.

merci cocotte t avez raison j avais pas vu le film j ai plus qu a essayer !
quel petite tete !

Regarder ce qu'il y a comme produits onglerie comme tu m'a dis qu'il y en avait du Peggy sage c'est tout, je n y vais pas expres, je dois allez sur Calais donc j'en profite.

je c est pas si c est ouvert
prend ta carte de professionnel sinon il vend pas !

le tampon de chine fonctionne mais franchement le resultat final du dessin avec le tampon konad n'a rien a voir je regrette vraiment d'avoir acheté la machine sur e bay!Parfois on crois faire une affaire et en fait non surtout qu'il les vende a l'onglerie la meme machine et ca ne vaut pas le tampon konad.Le vernis j'ai testé ce matin avec un vernis nivea et ca va tout aussi bien et met plaque son d'e bay et ca fonctionne tres bien c le racloir et le tampon qui son le +important

il y a un discopar sur béthune vous penser que c'est ouvert au non professionnel ?

Retour