Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui lol ya plus le film, mais ca peut arriver.
et pour le vernis ba j'ai essayer avec celui pour le nail art qui est assez epais, mais pareil quand je racle ca enleve tout.
j'ai vu plus haut qu'avec la peinture acrylique ca pouvait se faire donc j'essairai et je vous dirais.
sinon vous savez comment font celles qui ont des fausses?
j'en profite pour vous poser une autre question.
j'ai acheter un kit pour demarrer et dedans il y a 3gels. 1white (blanc donc pour la french), un pink (donc rose) et un clear (serait se le finition?)
le truc c'est qu'il n'y a rien de marque sur les ptites boites. juste la couleur du gel. j'aurais aimé savoir a quoi servait le gel rose et le gel "clear" qui est incolor.
merci encore a vous les filles!
coucou moi jai le tampon mais sa ne fonctionne pas avec des vernis ''normal'' ou alors je m y prend mal?
oui j ai celle avec hello kitty le vernis se trouve sur leur site ?
moi aussi j'ai celle avec le hello kitty. ta plaque est ronde? si oui c konad. moi j'ai loctogonale (pas konad, ca viens de hong kong)
Trop interessant !!! J'ai le vrai konad mais j'ai peur de limer le tampon donc qui l'a fait concretement !!!!
a
BONJOUR! ca fait 2j que je galère car quand je racle, il n'y a plus rien sur le motif voulu, donc rien sur le tampon par logique.
mais je n'ai pas pensé a la peinture acrylique! j'essairai cette aprem et te dirais ou j'en suis!
apres par contre ce n'est pas des plaque konad que j'ai, mais celle qui viennent de hong kong, que j'ai achété sur ebay. a priori pas de souci?