tampon konad j'ai la solution!!

Bonjour,
Cela vient peut-être des plaques, est-ce que ton vernis est assez épais ?
Pas mal de personne ont des soucis avec les fausses plaques.

Re : tampon konad j'ai la solution!!

oui oui lol ya plus le film, mais ca peut arriver.

et pour le vernis ba j'ai essayer avec celui pour le nail art qui est assez epais, mais pareil quand je racle ca enleve tout.
j'ai vu plus haut qu'avec la peinture acrylique ca pouvait se faire donc j'essairai et je vous dirais.

sinon vous savez comment font celles qui ont des fausses?
j'en profite pour vous poser une autre question.
j'ai acheter un kit pour demarrer et dedans il y a 3gels. 1white (blanc donc pour la french), un pink (donc rose) et un clear (serait se le finition?)
le truc c'est qu'il n'y a rien de marque sur les ptites boites. juste la couleur du gel. j'aurais aimé savoir a quoi servait le gel rose et le gel "clear" qui est incolor.

merci encore a vous les filles!

rapidité, et ça ira tout seul !

ici, j'ai des plaques Konad mais aussi des plaques sans marque,

j'utilise les vernis Konad,

j'en mets une bonne couche, je racle d'un coup sec,
mon tampon bien à plat sur la plaque et zou, le transfert,

toujours nickel du début :-)-

oui oui lol ya plus le film, mais ca peut arriver.

et pour le vernis ba j'ai essayer avec celui pour le nail art qui est assez epais, mais pareil quand je racle ca enleve tout.
j'ai vu plus haut qu'avec la peinture acrylique ca pouvait se faire donc j'essairai et je vous dirais.

sinon vous savez comment font celles qui ont des fausses?
j'en profite pour vous poser une autre question.
j'ai acheter un kit pour demarrer et dedans il y a 3gels. 1white (blanc donc pour la french), un pink (donc rose) et un clear (serait se le finition?)
le truc c'est qu'il n'y a rien de marque sur les ptites boites. juste la couleur du gel. j'aurais aimé savoir a quoi servait le gel rose et le gel "clear" qui est incolor.

merci encore a vous les filles!

je te dis ça parce que ça m'est arrivé hier, j'avais enlevé le film sur toutes mes plaques sauf une. Alors vas y que je racle une fois tout s'en va, 2 fois, 3 fois en fait j'avais oublié d'enlever le film et ça se voit pas du tout à l'oeil nu lol.

Sinon essaie de passer vraiment rapidement sans trop appuyer

coucou moi jai le tampon mais sa ne fonctionne pas avec des vernis ''normal'' ou alors je m y prend mal?

oui j ai celle avec hello kitty le vernis se trouve sur leur site ?

Le mieu c vraiment de prendre les vernis konad ... ton tampon passe un coup de dissolvant dessus et attend bien que da sèche et ton ongle doit etre propre donc pareil un coup de degraissant et bien sec avans de poser le tampon

Trop interessant !!! J'ai le vrai konad mais j'ai peur de limer le tampon donc qui l'a fait concretement !!!!

SALUT LES FILLES!

bon vous allez rigoler, surtout toi sinda, mais javais bien laisser le film plastique dessu loool kan tu me l'as dit ca m'a mis le doute donc j'ai verifier kan mm lol

mais sinon, je lime le tampon, le vernis reste bien dans le motif, jappuis bien le tampon, mais ne simprime pas entierement sur le tampon. j'ai juste reussi avec le hello kitty (il manquait juste un bout de rien) mais kan je lai posé sur mon ongle, le motif etait tordu.

donc j'attends vos astuces ;)

a bientot

moi aussi j'ai celle avec le hello kitty. ta plaque est ronde? si oui c konad. moi j'ai loctogonale (pas konad, ca viens de hong kong)

oui elle et ronde je vais essayer leur vernis jespere sa marchera

a

BONJOUR! ca fait 2j que je galère car quand je racle, il n'y a plus rien sur le motif voulu, donc rien sur le tampon par logique.
mais je n'ai pas pensé a la peinture acrylique! j'essairai cette aprem et te dirais ou j'en suis!

apres par contre ce n'est pas des plaque konad que j'ai, mais celle qui viennent de hong kong, que j'ai achété sur ebay. a priori pas de souci?

bon ba j'ai essayé avec la peinture acrylique, ba ca marche bien sur le tampon, mais kan je le fais rouler sur longle, la peinture bave et j'ai pas un seul soupson de motifs RRRRRR AIDEZ MOI!!!

Retour