Céc
Nouveau Membre
Bon bha voila j'étais tellement contente de mon kit que j'me suis dis, " aller on fait profiter! '' donc voila... pis j'avais l'autorisation de miss Sylvia ( le caramel qui explose
)
Donc voila, c'est mon tout premier pas à pas, pis ca peut aider celle qui savent ps du tout a quoi ressemble les kit tampon! ( Un peu de pub pour turquoise messieurs dames:worshippy
Donc voila.. y a le matos, la raclette, le vernis ( tous les vernis marche! )
Faut ps spécialement etre rapide donc voila j'ai essayé j'n'a reussi enfin j'crois!
Donc voila ( je sais pas si c comme ca qu'on fait les pas a pas mais bon )
on le denier tampon correspond pas a l'image de mon pouce mais le temps de prendre la foto et tout bha ca a secher ( ca seche pas vite mais faut pas rester 3h
):33-lol:
Voila j'espere que ca aidera ceux qui veulent essayer
PS: j'ai le kit depuis aujourdhui donc on critik un peu mis pas trop lol
Donc voila, c'est mon tout premier pas à pas, pis ca peut aider celle qui savent ps du tout a quoi ressemble les kit tampon! ( Un peu de pub pour turquoise messieurs dames:worshippy
Donc voila.. y a le matos, la raclette, le vernis ( tous les vernis marche! )
Faut ps spécialement etre rapide donc voila j'ai essayé j'n'a reussi enfin j'crois!
Donc voila ( je sais pas si c comme ca qu'on fait les pas a pas mais bon )
on le denier tampon correspond pas a l'image de mon pouce mais le temps de prendre la foto et tout bha ca a secher ( ca seche pas vite mais faut pas rester 3h
Voila j'espere que ca aidera ceux qui veulent essayer
PS: j'ai le kit depuis aujourdhui donc on critik un peu mis pas trop lol