Tampon Konad : ptit pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céc
  • Date de début Date de début
Re : Tampon Konad : ptit pas à pas

Claire: elle dit dans son post qu'elle a eu un bug et que le vernis avait seché donc du coup elle l'a refait mais avec les étoiles..

sinon c'est simple ta la plaque avec des dessins gravés tu met du vernis sur le dessin, tu racle le surplu, tu prend le motif avec le tampon et tu dépose sur ton ongle (ou autre chose..j'ai déco mon portable moi avec..lol)

perso j'ai un racloir qui est tout en plastique et pas avec l'alu qui raie tout.. je vous conseil si vous ne voulez pas rayer vos plaques, de prendre une vieilles carte de fidèlité (en dure pas celles en cartons hein!! lol) sa fonctionne tout aussi bien et sa préserve la plaque..

moi j'ai pris de quoi faire un kit chez vero (le site flynail's) elle est vraiment pas cher et de bonne qualité.. à part que j'ai du mal avec ses vernis mais après c'est personnel.. chacun sa technique.

sinon juste un truc : je suis dégoutée.. je recherche cette plaque depuis un mois elle est en rupture de stock partout ou alors a des prix exorbitants.. snif snif.. c'est ma préfèrée..

le forum est super pour moi ( debutante ) jai aussi le meme probleme le dessin ne s'affiche pas sur le tampon ( je l'ai depuis hier mardi ) donc j'espere m'ameliorer avec la patience et surtout ne pas abandonner bon ben j'espere que d'ici dimanche je serai le faire car dimanche je vais chez une cliente lui faire une manucure

voila j'espere que vous pouvais me dire si j'y arriverai d'ici dimanche

bisous a toutes

pourriez vous me dire si d'ici dimanche jarriverai a faire des motif au tampon konad correctement car quand je les fait sa ne s'imprime pas sur le tampon donc voila ( dimanche je doi faire une manucure )

jai mon tampon depuis hier
j'espere que vous pouvez m'aider :30-niceeyes:

pourriez vous me dire si d'ici dimanche jarriverai a faire des motif au tampon konad correctement car quand je les fait sa ne s'imprime pas sur le tampon donc voila ( dimanche je doi faire une manucure )

jai mon tampon depuis hier
j'espere que vous pouvez m'aider :30-niceeyes: voila mon blog --- Blog de noranails - Blog de noranails - Skyrock.com

j'ai le meme problème que noranails le vernis ne s'imprime pas sur le tampon :S j'ai pourtant bien pris du vernis pour stamping,pouriez vous m'aidez?

Il faut pas racler trop fort les filles...

Juste exercer une pression sur la plaque avec le tampons..et poser rapidement le tampons dessus...

Bizzzzz

PS: Bonne idée lizz le coup de la carte.. lol

haaa merci ^^...moi comme une nouille j'appuis encor plus fort en voyant que ca prend pas -__-" merci encor ^^

coucou
après 1000 tentative hier lol
j'y suis enfin arriver à faire une pose avec mon tampon konad
je pourrais pas vraiment vous dire pourquoi au bout d'autant d'essais j'ai reussis
faut aller vite oui et non
racler bien comme il faut sinon çà bave de partout
et le tampon faut appuyer mais pas forcer non plus sinon pareil çà deforme le dessin
je sais pas si c'est clair

vous mets mon essais

Pièces jointes

• Photo 530bis.jpg
    Photo 530bis.jpg
    55.3 KB · Affichages: 121

Perso, j'y arrive toujours pas, enfin oui mais 1 fois sur 6 avec la moitié du dessin...
Mon soucis c'est que je pose le vernis je racle bien vite et tout mais kan je tamponne...Y' a rien sur le tampon et pourtant j' appuies fort et vite mais rien ... Bon voilà Bref je continue.

Décidement on va faire un club lol moi aussi j'ai du mal.... des fois j'ai rien , d'autres fois j'ai la moitié du dessin pffffffffffffffff

Salut, les filles,

Moi, j'utilise les tampons konad ( la vraie marque!!!!) depuis septembre dernier...
J'ai un peu galéré à la 1iére pose puis depuis nickel et je trouve cela hyper simple et facile....désolé !!!!!!!!!!!!!!! même ma fille de 10ans s'en met sur les doigts avec ses copines........ LOL

Il faut bien nettoyer la plaque ( le dessin) à chaque fois avec du dissolvant...Et sur le tampon aussi pour que le support soit net....

Utilisez-vous bien les vernis qui vont avec ,car avec d'autres moi , ça ne marche pas!!!!

Ma démarche :
J'applique le vernis en grosse couche sur le motif pour bien faire pénétrer dans le relief,
je racle plus ou moins fort (je ne vois pas la différence)
je met sur mon tampon en appuyant assez fort
et j'applique de suite sur l'ongle ( le vernis séche assez vite donc ne pas trainer...Sinon, on recommence...ça m'est déja arrivé...Je parle trop!!!!!!)

Allez les filles, on s'entraine....

Moi j'avais jamais eu de problèmes avec mais depuis que j'ai repris les ongles ça va faire un mois, je galère aussi ça marche une fois sur 3 ^^

Manque d'entrainement :)

l'important pour bien arriver à faire des beaux tampons c'est:
1- que les plaques soient bien propre (dissolvant ou si pas de vernis just un coup de cleaner)
2- l'inclinaison du racloir (approximativement entre 45°et 70°)
3- le passer assez rapidement sur le dessin (la pression n'atant pas ce qu'il y a de plus imortant)
4- rapidement appliquer le tampon en le faisant "basculer" (de gauche à droite ou d'avant en arrière). Ne pas utiliser comme un vrai tampon où on pose à la verticale on appui et on lève surtout pas !!!! Si on n'applique pas le tampon assez rapidement le vernis séchant très vite n'adhèrera pas au tampon
5- appliquer sans attendre sur l'ongle. Idem si on attend trop le dessin reste accroché au tampon lol!!!

Aller bonne pose les filles ;)

Moi aussi j'utilise les tampons Konad et au début c'était l'enfer mais maintenant, je ne pourrais plus m'en passer !!! J'adore!

Le seul truc est qu'il faut faire vite et que la plaque soit propre et de la pratique beaucoupe de pratique !!!!

Bonne chance les filles ! Vous allez adorer.

moi mon gros souci ce n'est pas de transférer sur le tampon mais sur l'ongle... je n'arrive pas à voir exactement où il va attérir :laugh: !!! il n'est jamais à la bonne place..
faut que je m'entraine un max:ouin:

coucou
je viens d'avoir un vrai tampon konad y à pas à dire çà marche !!!!!!!!!!!!!!
trop contente :dsmile:
quand on voit le faux du vrai on voit aucune difference mais quand on l'essaye là on voit nettement la difference !
vais enfin pouvoir proposer des décos à mes clientes !

Retour