Tampon Konad : ptit pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céc
  • Date de début Date de début
Re : Tampon Konad : ptit pas à pas

coucou
je viens d'avoir un vrai tampon konad y à pas à dire çà marche !!!!!!!!!!!!!!
trop contente :dsmile:
quand on voit le faux du vrai on voit aucune difference mais quand on l'essaye là on voit nettement la difference !
vais enfin pouvoir proposer des décos à mes clientes !

Bonjour Katy,

Comment savoir si on a vrai tampon Konad (je ne savais pas qu'il existait des copies) ? :eek:

Merci.

Chris76.

bin moi non plus je le savais pas !

sur le racloir y à ecrit konad
en tout cas sur le mien c'est comme çà
on me l'a offert donc j'ai aucune idée ou il à été acheter
mais ce qui est sur c'est que çà marche du premier coup !

Coucou,
Au début, c'était la galère, j'ai essayé pendant des heures mais ça marchait pas. Soit j'arrivais pas à avoir le motif sur le tampon, soit, dès que par magie j'avais réussi à avoir le motif sur le tampon, j'arrivais pas à le transférer sur l'ongle.:11-crying:
Bon, faut dire que les seules explications que j'avais venaient de ma coiffeuse (elle est très sympa) qui avait vu ce système au mondial de la coiffure 2008. Mais j'avais jamais vu de démo :hmmm:

Bref, je suis finalement allée voir sur internet si je trouvais quelque-chose et là, ce fût la révélation ...:happydance:

Ce qui est très important, comme déjà cité, il faut bien nettoyer tout le matériel avant chaque application.
Après ça, faut pas trop réfléchir et se lancer:yes:

En tous cas, mes clientes adorent, mes filles en raffolent et moi je m'amuse comme une folle ...
:infosactualite:
Voici le lien qui m'a rendu service ... Je sais pas si ça va marcher

moi j'ai un probleme le vernis ne se met pas sur le tampon (aucun transfert) j'y comprend rien si quelqu'un pouvait m'aider merci

Bien nettoyé le tampon à chaque fois avec du dissolvant...

moi j'ai un probleme le vernis ne se met pas sur le tampon (aucun transfert) j'y comprend rien si quelqu'un pouvait m'aider merci

Non le vernis se met sur la plaque, puis tu passes le racloir dessus, puis tu mets ton tampon dessus et après sur l'ongle.

J'ai un petit souci avec mon tampon... Des que je veux transferer mon dessin sur le tampon ca ne va pas... Si quelqu'un peux m'aider...

Merci!

bonjours je suis nouvelle je voudrai sa voir le pas a pas pour la finition du motif konad sur ongle en gel merci

Retour