Tampon Konad : ptit pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céc
  • Date de début Date de début
Re : Tampon Konad : ptit pas à pas

hello,

merci pour ce pas à pas, très chouette !!!

un ti :+1: parce qu'il est très bien ton pas à pas !!

Donc, je met le tampon Konad, j'attends que le vernis soit bien sec puis je met mon gel de finition et après quand je met le vernis de protection UV ça coule en dessous de mon gel de finition (je ne comprends pas !!!)

Donc, je met le tampon Konad, j'attends que le vernis soit bien sec puis je met mon gel de finition et après quand je met le vernis de protection UV ça coule en dessous de mon gel de finition (je ne comprends pas !!!)
euh moi non plus ....c'est space ton truc !

pas grave ....... je vais encore essayer
c'est peut être mon gel de finition qui n'est pas top .....
il vient d'un fournisseur allemand (je crois que je vais passer
chez professionails .....)
merci quand même
gros bisous

oui parce que ça ne devrai pas faire ça ...

question bete mais tu l'as catalysé ton gel de finition au moins?

Bonjour les filles, j'ai envie de me mettre aux tampons, mais on peut ou pas utiliser des gels de couleur ?

moi j'ai acheté un kit tampon mais pas moyen de faire un seul tampon convenable ! ou je beugge ou j'ai acheté de la m$$$ ! Sur la photo, c'était un KONAD et j'ai reçu un produit sans marque ;

Super le pas à pas!

Deja me demande si j'allais le prendre ou pas... j'ete deja tres tentee mais alors la encore plus!

Je peux savoir le prix de ce kit, les vernis qui le composent et a qui dois-je m'adresser pour le commander?

Heuuu si je peux pas faire ca ici, desole les modos, faites le moi savoir!

Et sorry du polluage de post!

moi j'ai essayer les tampons konad et j'arrive pas.en fait une fois ke j'ai raclé le surplus du vernis je transfère le motif sur le caoutchou mais kan je veu l'imprimer sur l'ongle ben ça imprime rien du tout.

coucou les filles moi je débute alors o secours....moi kan j'ai transférer mon dessin sur le tampon en caoutchou une fois ke je veux l'imprimer sur l'ongle ben sa imprime pas....

Petit Up pour ce pas à pas pour l'utilisation des tampons Konad.
Merci . Bises et bonne soirée.

alors je suis nouvelle bien sur et j'ai pas tout suivi la loooooool

alors j 'explique mdrrrrrrr sur la plaque de motif tu as mis du vernis sur la deco des deux ptites fleur tu racle,mais ensuite sur ton tampon yen a qu'une de fleure et sur ton ongle ya des ptites étoiles looooooooooooool j'ai pas tout suivi je pence vous pouvez m'expliquer ?????????????? merci bizzzzzzzzz

moi j'ai acheté un kit tampon mais pas moyen de faire un seul tampon convenable ! ou je beugge ou j'ai acheté de la m$$$ ! Sur la photo, c'était un KONAD et j'ai reçu un produit sans marque ;

Hello les filles,

Je viens de me mettre au tampons ; et j'ai bien galèré une heure et demie avant de m'apercevoir qu'il y avait un très fin film transparent sur la plaque (Konad). Il suffisait de retirer ce film et tout est rentré dans l'ordre.
C'est magique comme technique !
Je précise que ça marche avec tous les vernis.

Bon courage les filles et à bientôt. :51-rainbow:

Retour