Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors moi je n'arrive pas du tout a les faire avec les verni konad, ca marche pas je déprimais et me sentait nul car tout le monde y arrive lol et la jai testé le vernis noir séphora et un cuivré de chez gemey et magique ca a marché lol
sinon ouais c'est facile a faire
je pense a peu pres tous du moment qu'ils soient assez cremeux ou epais. J'ai meme essayé avec un qui seche en 1 mns et ca marche, donc pas de souci, enfin pour moi en tout cas, bizzz ma belle
Alors moi qui suis doué en rien,rien du tout meme!je ne dirais pas que c est facil.
Faut juste etre precise,j ai mis des jours et des jours a reussir alors qu une amie est venue a la maison et me l as fais directement!
Donc comme Isa l as dit,faut avoir le coup de main...voilà
oui je viens de regarder
elle a l'aspect d'une perforatrice (je sais pas si vous voyez) il faut placer le motif et appuyer et magie ça dépose le tampon sur l'ongle
J'ai recu un kit dernierement et impossible de le faire fonctionner...c'est apres avoir degraissé au cleaner mes plaques et tampon que j'y suis arrivé...hummm me faut cependant encore attraper le tour pr reussir a chaque fois!
coucou je vois que tu ais de haguenau s'il t'arrive d'allé a sarrbruck y a le magasin dm la marque essence ils marchent tous...et moins de 2 euros pièces