tampon konad

Re : tampon konad

moi je passe du dissolvant sur la plaque et le tampon
J'ai recu un kit dernierement et impossible de le faire fonctionner...c'est apres avoir degraissé au cleaner mes plaques et tampon que j'y suis arrivé...hummm me faut cependant encore attraper le tour pr reussir a chaque fois!

non pas de gel, de la colle, huile cuticule et des stickers...à Sarrebruck à côté du kik il y a un magasin ongles et coiffure ils sont de super produits....

Pièces jointes

• product_368666s.jpg
    product_368666s.jpg
    7.6 KB · Affichages: 59

Oui je passe aussi au dissolvant le soucis c qu'il est assez gras et donc ca ne fonctionnait pas donc je nettoie au dissolvant puis au cleaner a chaque fois!
Sincerement j'ai la machine mais je ne n'apprécie pas trop...d'ailleurs je vais commander un tampon et un racloir...ceux fourni avec la machine y a des sortes de ressort et ca m'enerve lol d'ou l'utilité d'en racheter des news.

le rasoir et le tampon s'enlève , tu peut d'en servir quand ca ,fait un essai ,et passe du dissolvant sur ton ongle ( sa ce peut que ta plaque soi gras , sa m'est arrivé avec ma belle soeur)
Oui je passe aussi au dissolvant le soucis c qu'il est assez gras et donc ca ne fonctionnait pas donc je nettoie au dissolvant puis au cleaner a chaque fois!
Sincerement j'ai la machine mais je ne n'apprécie pas trop...d'ailleurs je vais commander un tampon et un racloir...ceux fourni avec la machine y a des sortes de ressort et ca m'enerve lol d'ou l'utilité d'en racheter des news.

OUi je les enleve mais les sortes de ressort sur mon tampon m'ennuie quand je l'applique...
J'avais tester le cleaner merci pour l'info a propos de l'alcool ;)!!!

C'est mon dissolvant qui est d'aspect gras :/ des conseils pour un bon dissolvant?

Retour