Tampon Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début
Re : Tampon Konad

j'ai acheté le mien chez flynails il marche nikel, t'en sers tu correctement? as tu bien enlever la pellicule plastique sur les plaques? le vernis seche très vite, donc il faut aller relativement vite, il y a un pas a pas fait par flynail regarde le tu veras c'est tres simple

Merci Harmony

ok je te remercie

Au faite je vais faire une commande mais javais une question sur les tips transparents sans encoches sont ils bien?

Excellents, toutes les élèves adorent leur simplicité de pose

oui, beaucoup
Pour info mes élèves en formation utilisent tout le matériel que je vends et concernant les plaques à tampons NON KONAD elles n'ont pas de souci ;) Mais effectivement il faut "avoir la main" et ce n'est pas facile je te l'accorde

voilà

Pièces jointes

• 082309160453.jpg
    082309160453.jpg
    75.8 KB · Affichages: 43

oui mais la je crois que cela ne vient pas des plaques mais plutot du tampon enfin apres je ne suis pas pro je ne connais pas trop.
Oui le reste du matériel tt est ok jen suis contente mais pour les tampons cela vient peut etre de moi.

:h a w k:Coucou ma vero:kiss1:,comment vas tu?
Moi j vais bientot passer chez toi pour me ravitailler hihi

le tampon marche bien ,je l ai moi , faut pas appuyer trop fort et faut faire un mouvement de gauche a droite.
bises

bah je sais pas jai encore essayer mais rien ne simprime sur le tampon, j'ai essayé avec le vernis blanc cool

Retour