Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une petite question!!!!peut on utiliser tampon konad sur ongle en gel de couleur et finir par gel de construction?et je souhaite savoir si le temps de sechage est rapide avant d'appliquer le gel de finition.Merci les filles!!!
les tampons tu peux les appliquer ou tu veux pas de soucis fais attention pour le gel de finition moi j'utilise le mien car celui qu'ils te fournisse bave mm sec nul avec le miens j'ai jamais eu de soucis sa séche très vite, j'adore cette technique perso !!!!
voilà si ta besoin n'hésite pas à plus ......biz
Je ressors ce vieux sujet, mais je viens d'acheter un tampon konad et je voulais savoir si on pouvait mettre un gel de finition par dessus le vernis (ou s'il est préférable d'utiliser du gel à la place du vernis). En n'utilisant que le vernis, les motifs ne tiennent pas longtemps.
Salut, tu peux mettre du gel de finition par dessus sans soucis, ça tient très bien. Le top coat aussi mais il faut trouver le bon et éviter de passer plus d'une fois au même endroit avec le pinceau.