Tampon Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey72
  • Date de début Date de début

audrey72

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaiterais commander un kit Konad, mais je ne sais pas ou trouver un tampon double c'est à dire d'un côté petite surface et autre côté un peu plus grand ?

Si quelqu'un peu m'éclairer, Merci.

sur NDED je l'ai commandé la semaine dernière et recu deja. Deux face, une rose pour les grands dessins et une verte pour les plus petits ;)

Merci de vos réponses c'est super gentil.
Savez vous si effectivement comme on a pu déjà me le dire, il faut éviter que la raclette soit en métal, mais plutôt en plastic au risque d'abimer les disques ?

Merci de vos réponses c'est super gentil.
Savez vous si effectivement comme on a pu déjà me le dire, il faut éviter que la raclette soit en métal, mais plutôt en plastic au risque d'abimer les disques ?
effectivement, pour l'avoir utilisée la raclette métal raye le disque mais cela n'abîme pas les motifs.

merci pour le lien car moi meme je cherche un kit je trouve cela sympa surtout pour l ete qui arrive lol

Par contre peu ton ce servir de se kit avec des vernis du commerce ou autre ou faut il que ce soit des vernis konad car j'ai lu que avec d'autre vernie sa ne marcher pas est ce que c'est vrai ???

Certains vernis fonctionnent et d'autres non, je viens d'utiliser le miss Europe blanc cet après midi pour test et ça fonctionne, acheter chez gifi 1,99€ voilou!

ok merci tant que j'y suis lol je cherche aussi un site ou autre pour trouver unlot de plaque pas tro chere as tu des des connaissance

alors moi la raclette plastique, c'est simple ca enleve TOUT le vernis donc j'ai racheté une raclette metal et depuis je tamponne comme une folle ^^

laeti63 a dit:
ok merci tant que j'y suis lol je cherche aussi un site ou autre pour trouver unlot de plaque pas tro chere as tu des des connaissance

Moi j'ai commandé des plaques stamping environ 1,50 euros sur eBay y a même un lot à 8.50 euros les 10 plaques, avec fdp! Bon c'est du made ni Chine, donc des que je les reçoit c'est à dire dans 15 jours c'est long! je vous tiens au courant! À+

Coucou les filles,

Je travail las dedans et pour celle qui viens de chine je n’accroche pas du tous le faite que au touche elle sont fragile et fine !!! je préféré les konad

Sinon je suis comme Corysandre je ne peux pas me séparée de ma raclette Konad en Métal je la trouve bien meilleur !!! ;)

Retour