tampon konad !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'ai reçu mes fameux tampon konad (achat à bulle turquoise d'ailleur je lui dit un grand merci pour les 2 petits cadeaux offert je reviendrais c'est certain !)

Donc j'ai testé mais je n'arrivais toujour pas donc j'ai essayé un vernis blanc que j'avais à la maison (gemey maybelline spécial french !)est c'est parfait !

Bn j'ai encore à travailler la précision à l'application du tampon sur l'ongle ! Donc ne vous moquez pas de la photos j'ai un peu tremblé !! MDR

Un conseil il ne faut pas racler comme une folle sur le pochoir pour enlever le vernis sinon la couche est trop fine et elle sèche très vite donc impossible d'attraper le dessin !!!

Voilà merci les filles pour tou vos conseils qui m'aident vraiment beaucup vous êtes de vrai amie à mes yeux !!!!

Re : tampon konad !

salut moi c 'est pareil j'ai les tampons konad et j'arrivent pas a les utiliser je suis déçu car j'ai acheter des vernis et ca marche pas

coucou ma mère ma acheté les tampon konad et j'ai une kestion ki va p'e vous parraitre stupide mais peut'on les utuliser uniquement avec les vernis ou avec le gel aussi. merci

non que les vernis je pense ! J'ai essayé avec de la pabéo mais c'est trop moche !

J'aime bien le petit dessin que tu a choisi je voulais essayer justement ces tampons question c'est simple a utiliser et au niveau du résultat pour les connaisseuse sa donne koi?

oui moi je trouve cela très simple ! Tu dois simplement utiliser un vernis assez épais et le tour est joué ! Au moin le nail art devient facile !

bonjour,

moi aussi j'arrive pas a me servir du kit konad, ni d'une autre machine du meme genre, je sais pas quoi faire .. :sad:

bonjour,

moi aussi j'arrive pas a me servir du kit konad, ni d'une autre machine du meme genre, je sais pas quoi faire .. :sad:

Tu utilise simplement le tampon, ta raclette et les plaques avec les différents motifs !

Tu met une grosse couche de vernis sur le motif.

Tu racle la plaque. Tu appuye avec le tampons et tu le place sur ton ongle.

Moi, je trouve que c'est plus facile que l'airbrush ...et aussi plus rapide.
J'ai fait ça sur une modèle, lors de ma formation et c'est top. D'ailleurs je vais acheter le kit pour m'amuser.:biggrin:

Salut les filles! voila jai acheté un kit konad mais sans les vernis au début jai essayé avec mes gels de coleurs et des vernis classique mais ça ne prenais pas..
Alors jai trouvé ce site ou ils vendent des vernis expres, et ça marche super et il on de très jolis couleur, jai pris noir, cuivre et fushia et je ne suis pas déçu et es 3 pour meme pas 20euros!!
voici le site Profi Nails France - Profi Nails France

Voila bon konad à toutes!!! :flocool:

Retour