tampon konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa
  • Date de début Date de début

lisa

Nouveau Membre
bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme rien de grave bien sur lol

j'ai enfin recu mon kit konad je me suis donc entrainer mais le probleme est que la peinture n'accroche pas au tampon et si oui trs peu donc aucun resultat sur l'ongle je ne comprend pas pk j''attend vos reponse est conseil merci

Re : tampon konad

essaies avec un vernis traditionnel!!
sinon peut etre que tu racles trop le vernis donc il a le temps de secher!!
ou encore tu ne mets pas assez de vernis donc apres le raclage il n'y a pas assez de couleurs a accrocher!! !!
et c'est un coup de main a prendre!!

oui , comme bibichoune, c'est un coup de main à prendre...
J'ai eu le même problème quand j'ai reçu le mien, je raclais trop maintenant çà va beaucoup mieux !

l'opération doit se faire tres rapidement, une grosse goutte de vernis sur le motif, direct racler, et hop sur le tampon puis direct sur l'ongle! faut pas trainer car les vernis konad seches tres tres vite. fais aussi attention, me suis fait avoir sur une des miennes, sur les plaques hoctogonale, y a un film plastique dessus, si tu l'enleves pas tu peux toujours courir pour y arriver... et surtout bien nettoyer le motif au disolvant entre chaque "tamponades" ;-)

Perso j'avais ce problème, c'était parce-que j'appuyais trop sur le tampon au moment de récupérer le dessin sur la plaque. Depuis j'y vais tout doux et c'est impec' ^^

merci les fille pour toute les reponse pour le film plastique j'ai bien gratter y'en a pas et en ce qui concerne le vernis c bien du konad et oui enfaite j'ai remarquer que ca seche tres tres vite je doit pas etre assez rapide
et je les ai acheter sur ebay en allemenagne chez bbeauty and nail voila

merci les fille pour toute les reponse pour le film plastique j'ai bien gratter y'en a pas et en ce qui concerne le vernis c bien du konad et oui enfaite j'ai remarquer que ca seche tres tres vite je doit pas etre assez rapide
et je les ai acheter sur ebay en allemenagne chez bbeauty and nail voila

chez beauty and nail les konad sont top
ils vont super bien

mais j insisterais sur la recherche du film plastique
car il faut presque mettre une pointe en fer pour gratter le film plastique

moi aussi je pensais quil n y en avait pas

g gratté comme une dingue et il y en avait un :frag_facile:

non riend e rien j'ai gratter comme une folle et en plus la vernis accroche mais pas partout donc fo que je m'entraine maintenant

Retour