tampon konad

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles je viens de recevoir mon kit konad et j aimerai que vous me donnier qq conseil et astuces pour l utiliser...

oui je sais il y a le cd , et des videos ont ete mises ici mais rien de telles que votre vecu...

car je sais pas pourquoi mais je sens que je vais galere....

ca parait tout simple a regarder...mais bon dans la pratique c est autre chose.
alors si vous avez des conseil du genre.pas trop de vernis ou couche epaise ou racler comme ca ou comme si....doit on retremper le tampon entre chaque deco?

PEUT ON UTILISER D AUTRES VERNIS OU SEULEMENT CEUX VENDU POUR CE KIT...

comment nettoyer les plaques?

bref tout tout tout ce qui pourrais m aider et de la meme facon aider celles qui galere avec ce kit car j ai vu qu il y en a...
merci les pro....:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Re : tampon konad

Alors je viens de recevoir le mien il y a quelques jours et g teste sur ma fille hier soir
bilan:
un top coat basique fait bavé le motif d'ailleurs ça me soule du coup le motif de ma fille va pas durer et je veux pas non plus lui faire tous les 2 jours
une fois passée le dissolvant pour enlever les dernières traces de vernis je les ai lavés comme de la vaisselle et les plaques et le tampon sont tout propre comme neuf
et g utilisé aussi des vernis normaux mais un peu pateux ( vieux) ça a très bien marché
par contre g un peu galeré pour faire les motifs plsrs tentatives pdt 3 quart d'heure g remarqué qu'il faut aller vite ça sèche vite et faut passer par contre le tampon doucement sur le motif et bien appuyé et refaire sur l'ongle doucement et toujours bien appuyé en etendant le motif afin d'avoir aussi sur l'ongle les petits détails du motif qui sont autour
j'espère avoir ete clair car quand je me lis c pas ça

coucou,

Alors j'ai testé les tampons hier pour la 1ere fois....Mon expérience est donc toute fraiche!

Déjà tu peux utiliser d'autres vernis, par contre il faut qu'ils soient assez pimentés.Les vernis trop clairs ne se verront pas. Par exemple, moi j'ai utiliser un noir et ca ressort gris car les motifs sont ultra fins.

Ensuite il faut racler rapidement apres avoir mis ton vernis sur la plaque. Rapidement il faut tamponner , sans appuyer surtout! Une legere pression suffit en faisant bien attention de prendre tout le motif.

Entre chaque déco je nettoyais ma plaque de façon a ce qu'il n'en reste pas, car ca seche tres vite et tu risques de ne pas avoir le motif entier a la prochaine utilisation. Puis tu recommences la procédure (vernis, racler, tampon)

Comme on utilise du vernis le tout se nettoie avec du dissolvant.

Tu verras, ce n'est pas super facile de positionner les motifs tous de la meme façon! moi j'ai faire une 30aine de fois pour avoir 4 motifs bien positionnés.Bon je suis peut-etre pas tres douée aussi!lol

Mais j'aime beaucoup le résultat! Avec de l'entrainement, on doit pouvoir aller plus rapidement:dsmile:

Voilà, si tu as d'autres questions ou si j'ai oublié des choses , n'hésite pas!

Je ne sais pas si vous avez vu un autre message dans lequel j'ai posté. Il y a ce site bead and beauty: http://www.beadandbeauty.com/ les couleurs Konad ne sont vraiment pas chères. Moi j'ai essayé avec d'autres vernis mais ça ne marche pas. J'ai pas encore trouvé le truc pour bien faire les dessins. Des fois ça marche d'autres non. Mais sinon oui il faut faire très vite, taper vite le tampon sur la plaque et vite sur l'ongle, moi je dirai ne pas l'étendre sinon les dessins sont loupés. Et bien nettoyer la raclette entre chaque utilisation sinon elle ne racle plus bien.

merci les filles vos temoignages sont super sympa.

une question vous dites nettoyer entre chaque utilisation ca veut dire vernis racler tampon sur l ongle et je nettoie ma plaque au dissolvan et je refais vernis racler tampon etc???

Oui et nettoyer le surplus de vernis sur la lame de la raclette aussi. Mais franchement moi cette nuit j'ai du faire 10 (ou est-ce 20?) tentatives pour arriver à avoir le dessin sur le tampon alors je ne suis pas pro lol.

BON MOI JE DOIS REPARTIR AU TAF J ESSAYERAI CE SOIR...
meyah je vois que tu habites à 10 kms de chez moi, tu es prothesiste ongulaire?

merci les filles vos temoignages sont super sympa.

une question vous dites nettoyer entre chaque utilisation ca veut dire vernis racler tampon sur l ongle et je nettoie ma plaque au dissolvan et je refais vernis racler tampon etc???

oui c ça dissolvant a chaque fois sur tampon raclette et plaque sinon les dessins suivant ne seront pas nets
et quand g finis de m'en servir je les lave pour les garder net plus longtmps car le dissolvant laisse un film un peu collant

Non :) j'aime juste le vernis et ai découvert les dessins Konad il n'y a pas longtemps alors je lis ici et là.

Un seul conseil : n'appuie pas fort quand tu récupères le dessin sur le tampon... Moi j'ai galéré pendant des semaines à cause de ça ^^

coucou les filles je viens de recevoir mon kit konad et j aimerai que vous me donnier qq conseil et astuces pour l utiliser...

oui je sais il y a le cd , et des videos ont ete mises ici mais rien de telles que votre vecu...

car je sais pas pourquoi mais je sens que je vais galere....

ca parait tout simple a regarder...mais bon dans la pratique c est autre chose.
alors si vous avez des conseil du genre.pas trop de vernis ou couche epaise ou racler comme ca ou comme si....doit on retremper le tampon entre chaque deco?

PEUT ON UTILISER D AUTRES VERNIS OU SEULEMENT CEUX VENDU POUR CE KIT...

comment nettoyer les plaques?

bref tout tout tout ce qui pourrais m aider et de la meme facon aider celles qui galere avec ce kit car j ai vu qu il y en a...
merci les pro....:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Salut salut! regarde cette video en esperant que ca t'aide! et oui tu peux utiliser d'autre vernis mais il ne faut pas quil soit trop liquide, tu peux les acheter dans les bazards type gifi, l'incroyable etc...

moi j'attend mes nouvelles plaques jai trop hate!on croirait une gamine qui attend son cadeau de noel! lol! :flocool:

BON ALORS j ai essayé les tampon, et ca a marché du premier coup!!!

c est genial, par contre les dessins qui vont sur la french ca doit pas etre facil a appliquer...

qq un a une experience?

Retour