tampon Konad

Nailspace

Nouveau Membre
bonjour,
je voulais savoir si on est obligé de se servir de vernis spéciaux pour tampon konad on n'importe quel vernis fait l'affaire?
merci pour vos réponses

Re : tampon Konad

je suis pas sur mais je croit qu'il faut utiliser que les vernis konak

Tu peux utilisé d'autre vernis mais il faut qu'il soit épais !
Perso mes vernis habituelle ne font pas l'affaire LOL
Les filles a par konad y'a t-il une marque comme Gemey ou autre ?
Bon reveillon :)

j ai eu les tampons pour noel et c est génial... super précis et tout ! mais c est vrai que d utiliser que leur vernis... surtout qu ils ont des couleurs qu on utilise pas forcément régulièrement... j aimerai bien essayer aussi avec un autre vernis mais peur de tout abimer !!!!

bonjour et très bonne année !
j'ai reçu mon colis hier (tampon+stickers+kit démarrage)
j'ai testé le tampon et ça ne marche pas ! grrrrr
le vernis est resté sur la plaque, pourtant j'ai bien retiré le film plastique.
Le kit konad était offert pour Noel avec mon kit démarrage,
Je suis très déçue,Avez-vous des conseils pour que ça marche ?
merci les filles

tu n 'es pas la 1 ere qui me dit ca pourtt quand tu regarde les video de demo ca fonctionne bien!!!
etant donner que je veux m en acheter un j aimerai savoir si ya des filles pour qui ca fonctionne quand meme!!! merci et bonne année

Bonjour et bonne année.

Oui ça fonctionne très bien mais c'est un coup de main à prendre. Il faut être assez rapide. Après plusieurs essais, vous y arriverez aussi.

Bonjour les filles et tous nos voeux de réussite ,santé ,bonheur pour cette nouvelle année.
pour les tampons le secret est de travailler vite sinon il n'accroche pas le tampon et reste sur la plaque , ou reste sur le tampon et pas sur l'ongle donc vite vite vite et sinon pas de soucis un coup de dissolvant et on recommence laissez bien sécher avant le top coat moi person je n'aime pas le top coat qui est vendu dans la boite konad??? il fait couler le motif bizarre pourtant c'est la meme marque.
donc je met le gel de finition supergloss séchage sous uv et la pas de bavure je prends de temps en temps le vernis de mes liners NUBAR

sorry le texte est partis avant que j'ai fini donc pour une petite touche de couleur style feuillage autour d'une fleur je le fait avec les liners mais pas d'autre vernis
bises sandy

coucou

j'utilise les vernis konad et meme les normaux j'ai aucun probleme avec les 2 sortes

Cela fait 4 ans que j'ai des tampons konad et je te confirme qu'il faut travailler avec le vernis special konad .
Au debut j'ai acheté toutes les couleurs et pas genial car je n'ai pas tout utilisé , donc j'achete le blanc et le noir et avec un pinceau 3 poils je refait certains trait au gel de couleur
a bientot
PS si t veux d'autre info je suis ton homme( ne pas faire attention humour décalé

bonjour a tous, j ai entendu dire, que les vernis de peggy sage marcheit trés bien aussi ! aprés je ne sais pas, auriez vous un site a prix raisonnable pour ce tampon?
bonne journée a tous

Moi j'ai essayé avec du vernis gemey et ça marche très bien mais il faut qu'il soit tres coloré (bordeaux, prune, marron etc) certains marchent même mieux que les vernis konad
j'ai un bleu et un doré en konad qui ne marche pas du tout
voila et bien pensé à nettoyer avec un dissolvant sans acetone

Bonjour à toutes,

Normalement pour les tampons Konad il vaut mieux utiliser les vernis Konad parcequ'ils sont bien épais et donc la couleur est bien nette. J'ai dejà essayé d'autres vernis mais le mieux c'est les konad car ça accroche mieux sur le tampon....

Le secret pour que ca adhere bien il faut passer du dissolvant avant sur le tampon ça le rend plus adhérent et sur la plaque pour qu'elle soit niquel, et aller assez vite en ne faisant qu'un mouvement pour éviter de "salir le motif"...

Et il vaut mieux attendre un moment entre l'application du motif et l'application du top coat (par exemple faire plusieurs motifs et ensuite laisser bien sécher).

bonjour
moi j'ai le tampon konad et le vernis konad.
de toute la plaque,je n'arrive a faire que un motif,les autres ne prennent pas!!!je sais pas pourquoi!!

Bonsoir,
j'ai un petit souci lorsque je positionne mon motif avec le tampon pas de pbs mais il n'adhère pas et bave lorsque je met une couche de gel pout finir!!! Avez vous une solution??
merci

Retour