Tampon Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nasty
  • Date de début Date de début
N

nasty

Guest
Coucou les filles,

Je cherche des tampons mais pas trop chère et avec du vernis qui marche bien!!

Alr vous pouvez m'aider???

Merci merci!!!

Re : Tampon Nail Art

koukou
j'ai toruvé un kit sur ebay (pas konad... ) à 15 € fdp compris avec le tampon, le racloir et 10 plaques... j'ai aps encore pu tester parce qu'il y avait pas de vernis avec ... mais j'ai aussi trouver des vernis konad sur ebay (un autre vendeur) pas très cher

koukou
j'ai toruvé un kit sur ebay (pas konad... ) à 15 € fdp compris avec le tampon, le racloir et 10 plaques... j'ai aps encore pu tester parce qu'il y avait pas de vernis avec ... mais j'ai aussi trouver des vernis konad sur ebay (un autre vendeur) pas très cher

cool tu peux me donner le lien stp!! merci!

ils faut aller dans les options d'internet explorer et supprimer toutes les langues (y compris le français) ca devrait être bon

Attention certains kit konad sur ebay sont des contrefaçons fabriquées en chine et c'est de la m**** !!! je me suis fait avoir!!!! et pourtant à les voir j'ai vraiment cru que c'était la même chose. j'ai racheté une raclette et un tampon et franchement rien à voir, là ça marche sans problème et pour les vernis c'est pareil......
Bon courage et bonne recherche les filles!!!

J'ai fait pas mal de recherches et le moins cher (pour les authentiques konad, a priori les autres c'est un peu la loterie : ça peut ne pas marcher) sont sur nail design euro discount.:yes:

Retour