Tampon ou stickers Main de Fatma

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bonzour !

Ma belle soeur va bientôt se fiancer et elle aimerais une petite main de fatma sur un ongle.
Est ce qu'elle existe en tampon ?
Ou au pire en stickers ?????

Merci beaucoup !!!!!!!

Re : Tampon ou stickers Main de Fatma

si tu n'en trouves pas, essayes de le faire d'après une photo...

Oui c'est vrai ! Je sais pas trop comment on fait pas contre !!!
Mais c'est vrai que si y avait une plaque tampon qui l'avait ce serait super car je suis pas très fan des tampons !!!

a la rigueur essayes d'en trouver une en photo, ensuite tu l'imprimes et tu vois pour la découper ou autre...perso j'en ai encore jamais vu en stickers..

Merci beaucoup !!!!
Dommage vais galérer je crois !!!!

je c pas si sa peut t'interesser, mais si oui tu peut l'imprimer sur du papier a stikers

Pièces jointes

• 182FCATOCYH3CA7I7HBXCAWO5ZVRCAC2L46WCAAUEIODCAH0UEIKCALTOO6DCAYV1S7ICAJ0AG7OCAF0CB9PCACGHM83CAOR.jpg
    182FCATOCYH3CA7I7HBXCAWO5ZVRCAC2L46WCAAUEIODCAH0UEIKCALTOO6DCAYV1S7ICAJ0AG7OCAF0CB9PCACGHM83CAOR.jpg
    2.2 KB · Affichages: 225

Merci les filles ! Je continue mes recherche j'espère en trouver car les faire moi même je n'aime pas le rendu !

Merci beaucoup mais je voudrais les trouver tout fait car je n'aime pas le rendu quand on les fait soit meme !

oups non, j'ai confondu, y a des croix stylisées, et des stickers orientaux, mais pas de main ... déso ma belle...

Ha mince ! Merci quand même c'est très gentil d'avoir regardé !

coucou!!
tu peux essayer de voir avec ce vendeur sur ebay, elle fait les stickers sur mesure et l'envoi est très rapide!!...
STICKERS ONGLES SUR MESURE stickers a votre gout!!!*10 en vente sur eBay.fr (fin le 11-août-09 14:41:55 Paris)

Ca fait un peu cher 5€ pour 10 stickers ! Mais merci qund même je gade sous la main !

Merci beaucoup mais je ne cherchais pas de piercing !
Quoiqu'il en soit c'st très jolie !

Merci mais comme je le disais jen'aime pas le rendu quand on les fait comme ca !

Retour