T
Tybalt
Guest
Re : Tampons konad entretien
Et pour le top coat des idées ? Le mien, to dry for a enlevé le dessin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:27-accident: Je vous dis pas!je suis en train de m'empifrer de Férréro Rocher.Ohhhhhhh con mon foie!!!!!![]()
:27-accident: Je vous dis pas!je suis en train de m'empifrer de Férréro Rocher.Ohhhhhhh con mon foie!!!!!![]()
miam miam !! tu m'en laisse un peu espèce de goinfre ! ce sont mes préférés !!!!:audi:
pour ma part, j'utilise le gel de finition pour couvrir les motifs au tampon... comme ça, ça tient jusqu'au remplissage !
Angy parlait aussi des vernis de Gifi qui ont l'air d'aller très bien et pas chers...
alors, à vos tampons et.... on veut des photos !!!!!!!
oui oui (j'utilise les 2) ça marche très bien!
miam miam !! tu m'en laisse un peu espèce de goinfre ! ce sont mes préférés !!!!:audi:
pour ma part, j'utilise le gel de finition pour couvrir les motifs au tampon... comme ça, ça tient jusqu'au remplissage !
Angy parlait aussi des vernis de Gifi qui ont l'air d'aller très bien et pas chers...
alors, à vos tampons et.... on veut des photos !!!!!!!
Anne qui est gigi?
Moi j ene suis pas encore au point et je fais ça sur ongle snaturels alors je ne peux pas mettre de gel...
N'importe quel vernis brillant ne marche pas en finition ?
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: "gifi" ma lolo ce sont des magasins discount:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

je ne comprends pas pq mon top coat fait partir la couleur, vous pouvez m'aider ?
Merci.
Ben mon coeur!ya pas ca au bord de la mer!!!![]()

C'est par ce que ton vernis n'a pas finis de bien sécher.Attention,tu ne dois pas le poser en couche épaisse.
roooooo ! ma lolo ! t'as toujours pas changé tes lorgnons depuis le temps ???? :33-lol: :33-lol:
alors t'as pas de Gifi vers chez toi ??? c'est dommage, y a plein de trucs bon marché.... si tu viens à Genève, je t'y emmènerai ma puce !!!!![]()
ben moi, connais pas babou !!!![]()