Tampons Konad

FrostyLady

Toute nouvelle
Bonsoir mes Dames!! J'aimerais savoir si quelques unes d'entre vous avez testé les tampons Konad avec de la peinture acrylique ?? Quel résultat avez-vous obtenu??
 
Re : Tampons Konad

moi j'ai testé avec de simples vernis ue j'avais a la maison et ca a bien fonctionné , mais c'est pas ta question :cool:
 
Re : Tampons Konad

Pour faire suite à ta réponse Laetitia, tu ne réponds pas necessairement à ma question mais je suis certaine que je vais essayer avec mes vernis les plus épais. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre!!! Idem pour Audrey!! Bien gentilles les filles!!!
 
Retour
Haut