Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
j'ai reçu today mon kit konad et vu ce que certaines et certains d'entre vous arrivent à faire je me suis dit: "lol génial" . Maleureusement quand je suis la procédure: vernis, raclette puis tampon, le motif ne s'accroche pas au tampon![]()
Je suis trop deg, mais je pense que c'est moi qui sait pas faire![]()
Pourtant je vais le plus vite possible pour presser le tampon sur le pochoir apres avoir raclé...je vais peut etre trop vite ou je racle trop????:atog:
Alors auriez vous une solution ou un conseil ???
:help:
au début j'ai eu les memes prob je leur ai meme écrit pour me plaindre, mais à force ça marche à merveille, mais les clientes prèfère les dessins fait à la mains avec des paillettes donc je l'utilise peu, ça ne marche pas vraiment avec les couleurs qui ne sont pas le kit bon courage!Je pense que je vais essayer avec d'autres vernis, toute façon ça pourra pas être pire!!!
merciiiii, je vous tiens au courantrdi:
Oui , ça n'est pas évident , je pense qu'il faut de l'entrainement!!!
Connais tu l'airbrush? si oui quand penses tu???
T'inquiète chouchou moi aussi j'ai un peu de mal avec les tampons... mais moi c'est parce que je suis trop lente!!!:headbonk:
:wub2: merci chouchounette mais look la date de mon postviiiiii il date de la préhistoire:wub2:
Pffffff! décidement j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment!![]()