tampons pour jolis petits dessins!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orélane

Habituée
J'ai découvert cette semaine, un nouvelle façon super rapide de faire de jolies p'tits dessins sur les ongles....
C'est une sorte de petite plaque avec un dessin creusé, on y met du vernis, on racle , on "éponge" et on pose sur l'ongle........
Qui connait?????

Re : tampons pour jolis petits dessins!!!!

J'ai découvert cette semaine, un nouvelle façon super rapide de faire de jolies p'tits dessins sur les ongles....
C'est une sorte de petite plaque avec un dessin creusé, on y met du vernis, on racle , on "éponge" et on pose sur l'ongle........
Qui connait?????

Les tampons Konad !! :dlaugh:

Voui les Konad, facile et rapide d'utilisation pour de jolies petites décos :flower2:

Coucou Orélane,

Je te conseille ceci : eBay be DIY Nail Art Polish Tip Color Printing Machine Kit New objet 190172949714 Fin 14-Nov-07 19 19 49 CET

La machine, tu peux la jeter a la poubelle, mais pour 12 euros, tu as 6 places, 7 vernis, le tampon et le racloir.

Ce n'est pas des vrais Konad, mais il n'empeche qu'ils marchent très bien et qu'ils sont 3 fois moins chers !

Qd tu auras le kit, fais une recherche sur le forum, y a un post sur l'utilisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour