Tampons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marina
  • Date de début Date de début
Re : Tampons ?

les plaque sont formidable mais le tampon je sais pas car moi j'utilise un tampon konad voila

ça a l aire correct et abordable niveau prix, le principe est le meme que konad mais dans une marque differente .

j'ai fouillé hier un peu partout aussi pour voir pour un tampon et en fait en allant sur naileurodiscount, le grattoir 1,94€, le tampon 2,74€, 1 plaque 3,99€ total 8,61€ et les frais de port environ 8€ ca fait un peu plus cher que sur ebay mais au moins tu peux choisir la plaque que tu veux

tu sais marina moi j'ai acheté 18 plaque a ebay et j'en suis trés fier le vendeur c'est paul lee design et j'ai payer 26 euros frais de port compris va faire un tour ça vaut le coup je t'assure

tu sais marina moi j'ai acheté 18 plaque a ebay et j'en suis trés fier le vendeur c'est paul lee design et j'ai payer 26 euros frais de port compris va faire un tour ça vaut le coup je t'assure

il y a le meme kit à 3 euros pret, je crois que je vais le prendre:30-niceeyes:

je viens de traduire ca chez le vendeur :
Pour chaque article additionnel acheté dans la même devise et sur la même facture nous offrirons un escompte 0.50GBP/1.00USD/1.25AUD outre des coûts d'expédition originaux de chaque article additionnel.

oui moi aussi sa a fonctionné sur ce site ?Petite précision je les réçus au bout de deux semaine mais je ne regrette pas d'avoir attendu demain je mettrais les hello kitty en photos d'accord les fille pour vous montré que sa fonctionne .et si vous etes intérrésé manucure et beauté vend le pro salon kit il et super je les payé assez cher mais vraiment ça vaut le cout je vous assure

oui je les eu avec le lot mais quand tu achete dis lui que tu veut celle la car apparement il a plusieur plaque car moi j'ai bien reçus 18 plaque mais certaine n'étais pas sur l'image .

Retour