Tampons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marina
  • Date de début Date de début
Re : Tampons ?

euh ça dépend car certain vernis de boutique prend et d'autre non mais moi j'utilise les konad c'est épais et la j'ai commander des vernis de chez paul je verrais

bon j'ai acheté les 18 plaque qui sont deja arrivé et la j'ai acheté les vernis et les pomme pour mettre les plaque dedans avant hier c'est tout .Mais n'achete pas les faux ongle car il sont de mauvaise qualité car ce vendeur a plusieur pseudos d'ou honey place et dans les évaluation il disent que les faux ongle sont de mauvaise qualité voila

de rien on et la pour s'entraidé demain je vous mettrez les photos vous verrez vous allez les commander de suite .Pour pas rayé vos plaque utilisé des vieille carte bancaire vos plaque reste niquel .Ta commander quoi toi nat

ben pour l'instant rien mais je pense que je vais me laisser tenter par les 18 plaques et je suis en train de regarder les pinceaux pour le nail art
la carte bancaire pour faire quoi ? a la place du grattoir ?

merci les filles pour vos reponses
le lot de vernis c'est comme les flexbrushs ou bien juste du vernis pour les plaques?

coucou tu regrettera pas bon pour la photos c'est raté car le gars na pas encore mis sur ma carte dsl

c'est pas grave tu nous montreras ca quand tu pourras
maintenant je suis impatiente de les recevoir

si tu es comme moi tu trouvera le temp long et quand mes plaque était la j'ai passé ma nuit a les regarder a faire sur mes ongle hihi

oui depuis peu ca fait un peu pres 1 mois et demi que j'ai découvert ca et je suis intoxiqué

bon tu as deja fais ta commande mais cetait pour te dire que je l'avais commande et les plaques sont bien après le tampon et le grattoi sont sans plus pour la praticité mais sont fonctionnelles les 2 vernis sont corrects et mon kit je m'en sers avec des vernis normaux mais un peu pateux que j'avais toujours comme quoi il ne faut rien jeter
et franchement les fdp sont ok j'ai le reçu en 4 jours

Retour