Tapis galet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
Ce topique s adresse principalement aux tites Belges lol
Je suis à la recherche d un tapis galet comme ce ci
c2270462daa401944f1bd99650887ba1.jpg

C est un peu le même esprit que les fauteuils galet de Stéphanie Marin mais en tapis lol Savez vous dans quel point de vente Belge je peux le trouver? Merci :)

Re : Tapis galet

Merci mais c est pour la France moi je suis belge lol pff 1350€ mais bon moi je l adore

Je ne sais pas en belgique mais en France ce coûte hyper cher...j en ai mis au pied de mes vitrines sauf que c est juste des galets de rivières posés

Je ne sais pas en belgique mais en France ce coûte hyper cher...j en ai mis au pied de mes vitrines sauf que c est juste des galets de rivières posés

Oui tout ce qui est beau coute cher :/
Je voudrai le mettre dans mon dressing, car pour le salon c est impossible vu les 2 monstres que j ai lol j imagine deja ma tête quand je verrai des chips, des chewing-gum ou de la sauce tomate dessus... De vrai galets impossible également vu que je devrai marcher dessus pour avoir accès à mes vêtements. Mais je tiens bon il doit bien exister un revendeur belge tout de même, enfin j espère pcq j en suis amoureuse de ce tapis

J aime bien tout ce qui est apparenté à la nature :) Ca repose et ressource

moi, lou, j ai des carrés de galets plats, gris et noirs, de 20 cms sur 20 cms, dans mon jardin, mais de là a l avoir dans la maison.............dur dur (jeu de motssssssss)

Kiloudi a dit:
Oui tout ce qui est beau coute cher :/
Je voudrai le mettre dans mon dressing, car pour le salon c est impossible vu les 2 monstres que j ai lol j imagine deja ma tête quand je verrai des chips, des chewing-gum ou de la sauce tomate dessus... De vrai galets impossible également vu que je devrai marcher dessus pour avoir accès à mes vêtements. Mais je tiens bon il doit bien exister un revendeur belge tout de même, enfin j espère pcq j en suis amoureuse de ce tapis

Ah oui tu pourras pas marcher dessus...bon courage dans ta recherche en tous cas

Je l ai vu chez vastiau godeau et finalement je ne l aime plus. Il est plus beau en photo que en vrai puis pas super agréable au touché

hello !

si tu cherche toujours un tapis galet il y a celui la, bon c'est pas tout a fait pareil mais l'esprit galet est la et surtout il coute 99 e pour 1,20 m sur 1,80 m
c60a9538aa7e02b345c3ac6cd74aecc2.jpg

Retour