tarif cher ou pas cher?

Re : tarif cher ou pas cher?

j'aime tout lapin, cheval, ....
Sinon pour la photo...uniquement pr noa si elle la veut...c private ça:cmshadow:
:happy: Remercie la nature alors et ne parle plus de manger mes lapins !!:niet:
Bon en attendant, on attend les photos de Jesus :tetine: ...parce que la creche sans lui, c 'est :35-no:
:cmshadow:

et ben tu parles d'une creche.... Jesus et Marie, et personne d'autre ...!!!!:h a w k: :31-oops-sorry:

Ben on a vu le resultat la premiere fois...:faery: :eek3: Tâche au moins de faire mieux !!!:32-ironic: :32-ironic:

:baby: :baby: :baby: :baby: :baby: Au pire...t'auras dejà le berceau !!!! ( Grand de sûrcroit ! ):32-ironic:

je te rassure, pas pr le moment:h a w k::30-niceeyes:

Oh ben moi ce que j'en dis...:22-whistling: Je m'inquiete pas pour toi...du moment que ça me concerne pas, moi je suis là pour :clap: les :tetine: :tetine: :tetine: ..
( ya toujours plein de dragées et de champagne !!:wine: )

ouai et les parents ce sont les couches les pleurs et la bave:8-confused:
Oh ben moi ce que j'en dis...:22-whistling: Je m'inquiete pas pour toi...du moment que ça me concerne pas, moi je suis là pour :clap: les :tetine: :tetine: :tetine: ..
( ya toujours plein de dragées et de champagne !!:wine: )

:34-yes: sans compter les scenes de menage...:8-confused: :8-confused: Tout ça pour se faire traiter de vieux cons !!!:atog: :atog: :eek: :twitcy:

c'est malheureusement bien vrais tout ça:35-no: la meilleure periode entre 2 et 11ans car avant ça bave et tout et tout et apres ça se prépare pour l'adolescence...et là les pb commencent pour de bon:laugh:
:34-yes: sans compter les scenes de menage...:8-confused: :8-confused: Tout ça pour se faire traiter de vieux cons !!!:atog: :atog: :eek: :twitcy:

c'est malheureusement bien vrais tout ça:35-no: la meilleure periode entre 2 et 11ans car avant ça bave et tout et tout et apres ça se prépare pour l'adolescence...et là les pb commencent pour de bon:laugh:

Et encore... c 'est large !!! je dirais entre 2 et ... heu... 5 ?:31-oops-sorry: ( t'oublie qu'ils sont precoces maintenant...)
Faudrait en fait les louer...:biggrin:

Et puis faut etre lucides, on est pas en voie d'extinction immediate ( sauf par notre propre faute ..) alors pas de besoin vital de reproduction !!!!:clap3: :clap3: :clap3:

exactement, en plus j'opte pour la location avec plaisir:32-ironic:
Et encore... c 'est large !!! je dirais entre 2 et ... heu... 5 ?:31-oops-sorry: ( t'oublie qu'ils sont precoces maintenant...)
Faudrait en fait les louer...:biggrin:

Et puis faut etre lucides, on est pas en voie d'extinction immediate ( sauf par notre propre faute ..) alors pas de besoin vital de reproduction !!!!:clap3: :clap3: :clap3:

:3-blink: :thumbup: va falloir passer une annonce... ça devrait interesser certains ! :meeting: sauf que ça risque de concerner les tranches d'âges inferieures et superieures de celles que nous avons selectionnées !!!:8-confused:

Retour