Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:4-astonished: Je sens qu'on va en choquer quelques'un....![]()
Pas par moi en tout cas...:niet: d'ailleurs je crois qu'ils ont tous deserté la discussion !!!!![]()
alors merine qu'en dis tu...c moche un bébé non?:whistle:
C'est vrai ke c'est très très laid :24-vomit: !
C'est ce qu'il représente qui est Beau :51-rainbow:
haaaa content de l'entendre, je ne vais prendre que ta première réponse:cmshadow:
Disons chere Merine que ce qu'il devrait effectivement representer:kissing: , il devient tres rare que ce soit le cas... :13-evil: comprenne qui pourra !!!:9-blush:
Quand divorce il y a ... parce que trop nombreux sont ceux qui restent ensembles " pour le petiot"... GRAVE ERREUR !!!:detective:
AAie.... on est pas trop "esprit de Noel" là .. si ?:13-evil:
ha oui d'ailleurs j'attends les represailles...qd t'entends ohhhh qu'il est beauuuu ce bébé...perso je trouve qu'un bébé c moche (allez y vous pouvez me crucifier
):30-niceeyes:

ouai mais là elles st devant les feux de l'amourtu verras ce soir et en fin d'aprem:headbonk:
non mais c pas graveeeeeee pour une fois que j'entends pas oh non c merveilleux un bébé que c beau oooohhh le bonheur et bla bla bla, slurp, slurp :23-buttlicker:, profitons me chère quitte à se faire découper![]()

oui oh bah tu sais on prend pas trop de risque etant donné la frequentation du post !!!!!:![]()
M'enfin soyons clairs, un bebe c jamais beau à la naissance ( non non:baby: c pas comme ça ! ), c veritablement difficile a gerer dans un couple, et puis surtout c fait un peu n'importe comment selon moi...Alors m'extasier devant l'inconscience , c pas mon truc...
Là, je crois que là je suis grillée au forum !!!:13-evil:
Meuhhhh non !

Suis tout à fait okidac avec Vous ...
On va surement me dire que je manque de fibre etc ... mais moi qui ai 2 enfants, je peux vous dire que je ne me sens pas qu'une Maman ... et le jour où ya eu le :extremement_inflamm avec le Papa bah ... j'ai préféré dire :stop_sign_miguel_s_ et![]()
Et aujourd'hui elles me voient EPANOUÏE ...
![]()

oui oh bah tu sais on prend pas trop de risque etant donné la frequentation du post !!!!!:![]()
M'enfin soyons clairs, un bebe c jamais beau à la naissance ( non non:baby: c pas comme ça ! ), c veritablement difficile a gerer dans un couple, et puis surtout c fait un peu n'importe comment selon moi...Alors m'extasier devant l'inconscience , c pas mon truc...
Là, je crois que là je suis grillée au forum !!!:13-evil: